Zone de texte dans un canvas

Résolu
_Moise_ Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2006 - 5 juil. 2004 à 19:25
_Moise_ Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2006 - 26 juil. 2004 à 16:35
Bonjour, le but serais de créer une zone de texte dans un canvas je sais comment écrire dans un canvas je sais comment le déplacer dans le fond de ma form... Le problème est quand je déplace mon canvas contenant mon texte il disparait puisque je spécifie une nouvelle position mais je ne trouve aucune solution pour retrouver mon texte j'ai créé un tableau à deux dimension avec la position de chacune de mes zone de texte et le texte qu,elles contiennent et j'essaie de rechercher
dans le tableau selon ma position pour retracer mon texte mais comme la possition change avant la recherche et bien sa ne marche pas
je me demandait s'il n'existerait pas d'autres solutions qui ferais en sorte que mon texte suive lors d'un déplacement.
A voir également:

4 réponses

DRJEROME Messages postés 436 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2015
6 juil. 2004 à 22:46
Il faut que tu mettes dans FormOnPaint le code qui écrit sur le canvas

DrJerome
3