Client serveur TCP avec idTCPSserver

yvessimon Messages postés 637 Date d'inscription mardi 22 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2017 - 10 févr. 2006 à 11:26
yvessimon Messages postés 637 Date d'inscription mardi 22 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2017 - 14 févr. 2006 à 13:20
Dans l'exemple DELPHI client serveur TCP avec idTCPSserver

lors de l'envoi de la commande notepade, c'est sur le serveur que le notepad s'exécute.
Je pensai que c'est sur le client ?
Alors que heure s'affiche bien sur le client ?

En regardant sur le serveur je constate que la commade GetWindowsDirectory retourne une valeur nulle.


Que dois-je vérifier pour que le notepade se lance sur le PC client ?

yvessimon

2 réponses

Utilisateur anonyme
10 févr. 2006 à 16:31
Salut

Bien vérifie le handle : si tu en as pas lié à notepad c'estt qu'il ne s'est pas ouvert.

Je te précise une chose : si notepad est deja ouvert en demandant son ouverture par le serveur tu vas ouvrir une seconde session de notepad.

Bonne prog.

Je vieux de faire un essais : ca ne pose aucun probleme. De plus notepad est sur toute les versions de windows donc pas lieu de vérifier.

A+
0
yvessimon Messages postés 637 Date d'inscription mardi 22 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2017
14 févr. 2006 à 13:20
La solution été dans l'initialisation du répertoire windows.



Par contre comment connaitre le répertoire windowd du client à partir du serveur ?



Merci

yvessimon
0
Rejoignez-nous