Nouveau serveur irc

Tom_21 Messages postés 12 Date d'inscription lundi 13 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2011 - 9 févr. 2008 à 21:04
Tom_21 Messages postés 12 Date d'inscription lundi 13 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2011 - 16 mai 2008 à 12:02
Bonjour,

Je vais vous présenter notre nouveau serveur IRC :


--------------------------------HISTORIQUE-----------------------------------------------

tchat-world.net est un serveur gratuit de dialogue en direct de type IRC (Internet Relay Chat).

Nous n'avons pas de but lucratif . Ce serveur a été créé avant tout pour la discution IRC qui est sympatique, convivial et accueillant .
Au commencement, le but de ce serveur, c'était de développer et d'améliorer nos compétences dans les configurations serveur et le scripting entre amis . Mais au fil des jours, des users sont arrivés et c'est devenu un serveur de détente .
( Nous développons et améliorons toujours les services pendant ce temps là )


Un site est en construction :

--- Pour tous les téléchargents : scripts, remotes, BOT, etc
--- Avec un applet java, pour ceux qui n'utilisent pas de script => http://www.tchat-world.fr . Toutes les aides pour le t'chat seront sur ce site .

Le serveur pour le moment tourne entre 15 et 30 users .

Des salons ont été créé : #!accuei!, #!quizz! , #!seniors! , #!ados! etc
Pour les voir, quand vous arrivez sur le serveur, faites /list .
Vous allez me dire que les salons ressemblent au serveur orange .
Certes pour le moment ca le ressemble mais au début c'était simplement pour se retrouver entre potes sur un serveur . Mais nous voulons faire partager notre bonne humeur avec vous .
Ensuite les salons risquent de changer de nom aussi .

Il existe déjà des services de protection contre les proxys, flood, spam, mais le serveur est toujours en construction .

-----------------------------EQUIPE------------------------------------------------

ADMIN : Hephep et ToMMy
SOP : MaXdeDraCy et RoBoCop ( BoT )
AOP : LiL_WouiL
Les HALFOP et VOP est toujours en recrutement . Il en existe déjà .

-----------------------------SERVEUR----------------------------------------------

SCRIPT : irc.tchat-world.fr:6667
APPLET JAVA : http://www.tchat-world.fr

Je vous remercie d'avoir lu ceci

peut etre a bientot

ToMMy

2 réponses

Mrjawad Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 16 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2008 1
16 mai 2008 à 05:07
Salut:
J'ai vu Ton msg Est je suis interssé mais avec une autre idée on a une  team avec une server quo'n vien de le lancé on a un GNUWorld et des autres services
On a arrivé mnt a 4links si tu es intersser qu'on link ensemble sera mieu pour nous les deux part; comme meme passe nous voire si tu vx biensur sur /server -m irc.fiv3stars.org :) /msg DjSiBaLe
1
Tom_21 Messages postés 12 Date d'inscription lundi 13 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2011
16 mai 2008 à 12:02
salut !

J'ai voulu venir sur ton serveur mais j'ai un soucis :

12:01:29]�F; �3;1�3;3,3•�3;1,3�2;Erreur�3;3,3�2;•�F; �3;3Closing Link: ToMMy by maroc.fiv3stars.org (USER: Bad username)
[12:01:29]�F; * Disconnected

ToMMy
0
Rejoignez-nous