Appli VB.net avec composant MSComm et erreur application sur pc sans visual stud

cs_fabrice17 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 3 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2006 - 30 janv. 2006 à 22:43
karmuz Messages postés 7 Date d'inscription samedi 21 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2007 - 26 mai 2007 à 14:03
Bonjour

J'ai fait une application en VB.net en utilisant l'objet MSComm.
Il me permet de dialoguer avec un automate en mode caractère en liaison RS232.

Sur mon PC de developement, je n'ai pas de probleme mais quand je met l'application sur le pc Client qui n'as pas Visual studio(installation de Framework effectuee) , l'application plante.

Comment faire en sorte que l'application puisse tourner sur cette machine.

Merci de votre aide.

Baf

2 réponses

NHenry Messages postés 15113 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 159
31 janv. 2006 à 08:07
Bonjour

As-tu un nmessage d'erreur ?
Sinon, as-tu MSComm de présent sur la machine?

Il est plus facile de batiser kk1 que de la convertir. (surtout en programmation)
Une question se pose sur le forum, pas en privé
NHenry (VB6, VBA excel, VB.NET, C++, C#.Net)
0
karmuz Messages postés 7 Date d'inscription samedi 21 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2007
26 mai 2007 à 14:03
Bonjour,

je voudrais réaliser une appli sous VB6 du type émulateur minitel pour remplacer mon vieux minitel que j'utilise de la façon suivante :
       - je compose le n° de tél d'un matériel distant
       - le matériel décroche (tonalité dans l'écouteur)
       - je compose un code secret à 5 chiffres
       - à nouveau tonalité
       - j'appuie sur la touche [Connexion/Fin]
       - et là, la configuration du matériel s'affiche à l'écran (je peux modifier le paramétrage)

Pourrais-tu me donner quelques conseils pour y arriver ?
Merci pour la réponse.

Bonne continuation.

karmuz
0
Rejoignez-nous