Problème avec firefox 1.5

Résolu
lkm Messages postés 43 Date d'inscription vendredi 28 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2007 - 22 déc. 2005 à 20:11
lkm Messages postés 43 Date d'inscription vendredi 28 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2007 - 13 janv. 2006 à 21:30
Bonjour à tous,
Je poste ce message parce que j'ai eu beau chercher sur la net comme un forcené, je n'ai pas trouvé de solutions à mon problème. Je commence:
J'ai développé un site rescamment compatible IE et firefox 1.0. Tout fonctionnais nickel et c'etait le bohneur. Mais un jour est sorti Firefox 1.5 et là horreur gros bug sur mon site avec cette nouvelle version du navigateur: En aspect général tout semble super mais dès qu'on fait un clique sur un lien, toute les polices deviennent énormes et l'action sur le lien ne se réalise pas (en gros on peu pas naviguer sur le site).
Point de vue programmation je vois pas trop d'ou ça peu venir, j'ai fait des tests sur les css mais le site est très conséquent (coté prog) et je me vois pas tout reprendre.
ça me tracasse bien parce que je voulais que mon site soit compatible firefox et IE et que du coup c mort.
Je compte sur vous.

Merci d'avance

lkm
(j'espère que je poste ce message au bon endroit)

2 réponses

lkm Messages postés 43 Date d'inscription vendredi 28 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2007
13 janv. 2006 à 21:30
J'ai enfin trouvé la solution à ce problème, j'espère que ça va aider du monde.
Donc je résume le syndrome:
Quand on clique sur un lien, celui-ci grandit (la taille de la police augmente) et à cause de ça on ne peut pas continuer à surfer.
Le problème est une problème de CSS: la balise a:active provoque ce problème.
Voili Voilou
++

lkm
3
coucou747 Messages postés 12303 Date d'inscription mardi 10 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 44
26 déc. 2005 à 15:01
Salut,

envoi nous ton code... sans code, on ne peut rien faire...

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)
0
Rejoignez-nous