Server Error in '/' Application. Object reference not set to an instance of an o

mpha Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2009 - 16 août 2009 à 17:33
mpha Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2009 - 17 août 2009 à 01:16
Bonjour,
J'ai un certain problème qui persiste depuis un certain temps et j'aimerais le régler une fois pour toute. `

Ça commence toujours lorsque je vais sur le site de Réseau 411. Je ne sais pas si ça l'a vraiment un rapport avec le site en tant que tel!!

Alors aussitôt que je vais sur le site, sa marque :

Server Error in '/' Application.
--------------------------------------------------------------------------------

Object reference not set to an instance of an object.
Description: An unhandled exception occurred during the execution of the current web request. Please review the stack trace for more information about the error and where it originated in the code.

Exception Details: System.NullReferenceException: Object reference not set to an instance of an object.

Et voila ou sa bugg, j'ai vraiment aucune idée ce que cela veut dire et j'aimerais avoir de l'aide s.v.p :) se serait vraiment apprécié!

Merci
A voir également:

2 réponses

nhervagault Messages postés 6063 Date d'inscription dimanche 13 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2011 37
16 août 2009 à 21:27
Salut,

Dans visual studio vas dans le menu debug > Exceptions
et la coche la Commun Langage Exceptions (coche Throw)

Et la des l'exception trouvé le programme s'arretera quand tu est en mode debug.


C'est une valeur qui n'a pas été inititialisée

Exemple courant :

String b;
Arraylist a;
a.add(b);
--> BOOM car a n'est pas intialisé

Il faut faire
Arraylist a = new Arryalist();

Bon dev.
0
Rejoignez-nous