cs_sebalex
Messages postés153Date d'inscriptionvendredi 25 février 2005StatutMembreDernière intervention 6 janvier 2017
-
2 août 2005 à 15:45
cs_bultez
Messages postés13616Date d'inscriptionjeudi 13 février 2003StatutMembreDernière intervention15 octobre 2013
-
3 août 2005 à 16:48
Salut à tous,
Je sais qu'il existe certainement une réponse à ma question dans le forum. Mais là, je suis pris par le temps.
J'ai une liste déroulante (select) avec des pays provenant d'une BDD. Je souhaite que lorsque je sélectionne un pays dans la liste, une page web spécifique soit ouverte automatiquement avec comme référence le pays sélectionné.
cs_sebalex
Messages postés153Date d'inscriptionvendredi 25 février 2005StatutMembreDernière intervention 6 janvier 2017 2 août 2005 à 16:08
Salut Bul,
C'est déjà une première étape dans le sense où la redirection s'effectue automatiquement. Malheureusement, quant à variable de redirection, elle reprend "this[this.value].value" au lieu d'indiquer le pays !!!
cs_sebalex
Messages postés153Date d'inscriptionvendredi 25 février 2005StatutMembreDernière intervention 6 janvier 2017 3 août 2005 à 16:29
Salut Bul,
J'aurais besoin de toi vu tes grandes capacités.
Je souhaite permettre aux visiteurs d'un site d'insérer dans une base de données plusieurs photos à la fois. De même, j'aimerais que lorsqu'un visiteur (un autre) choisi de visualiser toutes les photos de celui qui les a insérées, elles s'affichent toutes sur un tableau réparti en lignes et colonnes.
Peux-tu m'aider ou me dire où trouver un exemple ?
cs_bultez
Messages postés13616Date d'inscriptionjeudi 13 février 2003StatutMembreDernière intervention15 octobre 201330 3 août 2005 à 16:48
>>vu tes grandes capacités.
sans fausse modestie, je ne suis qu'un
tout petit petit...
d'ailleurs tu as tort de t'adresser uniquement
à moi, il y a de très nombreuses compétences
sur ce forum, et sur les autres.
ta question relève plus du php, sur PHPCS
j'ai déjà vu des réponses à ce sujet.
mon humble avis ( pas sûr qu'il vaille quoi
que ce soit ) c'est qu'il ne faut pas mettre de
photos dans une base de données, mais des
informations qui permettent de retrouver ces
photos, ça oui ( du style nom_utilisateur va
donner nom_utilisateur_1.jpg,nom_utilisateur_2.jpg....
pour télécharger, vers le site, de multiple fichiers,
photos ou pas, mettre "n"
Cordialement. Bul. ~