Besoin de précisions sur les "load movie clip"

Gizmil Messages postés 706 Date d'inscription mercredi 14 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2022 - 24 août 2004 à 10:40
pentahertz Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 13 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2007 - 20 janv. 2006 à 12:41
Salut, je suis débutant en Flash et au niveau des action scripts et je n'y connais pas grand chose, quelques bases au plus.

Donc voici ma question:

Je met en place mon site perso réalisé en flash mais j'ai beaucoup d'images bitmap à intégrer dans mon interface et j'aimerais que le temps de preload ne soit pas trop long quand on arrive sur le site. Donc j'aimerais placer mes images dans des swf à part sur mon serveur et les télécharger dans mon interface (sur le même niveau) lorsqu'on clique sur un bouton. Concrètement, j'aimerais que l'internaute qui visite mon site clique sur un bouton, voie une barre de chargement s'afficher et qu'ensuite arrivent les images qu'il pourra visualiser avec des boutons next et previous.

Voilà, j'aimerais savoir ce que je dois faire concrètement au niveau du code pour pouvoir télécharger mes images directement dans mon interface principale (et ensuite pouvoir agir sur le clip téléchargé).

1 réponse

pentahertz Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 13 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2007
20 janv. 2006 à 12:41
tu creer un clip tu lui donne un nom

a l'entree de la frame tu pose ce code

loadMovie("image1.jpg", nomduclip);

oui ca marche avec des jpg et des swf
0
Rejoignez-nous