Serveur sms

steveurcle Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 21 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2006 - 7 mai 2004 à 12:34
sissiola Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 23 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2007 - 1 mars 2007 à 22:13
bonjour
dans mon taf je doit developper un serveur sms avant de me lancer j'aimerais que l'on me rencarde sur le type de techno a utiliser, sachant que les client devront etre en php ou asp, et la facon que sa a de fonctionner.

merci d'avance

l'homme est un loup pour l'homme

2 réponses

hatem_benjemaa Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2005
14 juin 2004 à 17:52
je pense qu'il y a des package dans php pour traiter l'envoi des sms. cependant, il existe une API très interessante basée sur java et qui permet la gestion des sms (envoi, réception, suivi...) c'est jsms. j'ai déjà programmé un client qui permet l'envoi d'un sms à travers une communication applet/servlet
0
sissiola Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 23 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2007
1 mars 2007 à 22:13
bonjour,
je crois que je vous ai déja envoyer un msg, sinon,j'ai vu votre msg sur l'envoie de sms et je doit justement réaliser la meme chose, alors svp je vous prie de bien vouloir m'envoyer tous les informations techniques et cours, codes sources, tutos, plateformes, logiciels enfin tt concernant cette application.je prépare mon pfe sur ce sujet et j'ai vraiment besoin de votre aide Merci.
merci bcp.
Melle salima.
salutation distinguées.
e-mail: sissiola2005@yahoo.fr
0
Rejoignez-nous