Grattage

cs_Killan Messages postés 46 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2010 - 3 févr. 2004 à 19:44
nicolas6439 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 6 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2005 - 26 déc. 2005 à 20:17
Bonjour,

vous connaissez surement prizee, et ils font des jeux à gratter, or je cherche a reproduire cet effet intéressant... qqun s'aurait-il m'aider ou me guider dans ma recherche ???

merci bcp

Killan

35 réponses

krowers Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 22 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2005
25 août 2004 à 15:24
tu me creerai tt sa tt pret ? sa serai bien sa mais moi je veu que les gens ne puis rien changer pour ne pas qu'il gagne tt le temps
0
topenot Messages postés 1 Date d'inscription mardi 7 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2004
7 sept. 2004 à 11:59
Bonjour Tom !
J'ai telecharger le code source de l'effet grattage mais je n'ais pas flash mx j'ai que flash 5, tu parle d'une mise a jour car le code etait trop ancien est ce que par hazar il etait fait sous flash 5 car si oui et si tu la encore cela m'interresrai beaucou merci d'avance.

Yo
0
krowers Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 22 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2005
7 sept. 2004 à 18:23
re moi ^^ bon pour mon jeu de grattage mon probleme c'est :

j'ai cree un scenario avec plusieurs image clé avec des stops (ds le script)a chaque , et je vous demande comment doit je faire pour le tirage aleatoire d'une de mes image de mon scenario , si possible pour que ce soit le plus sûr possible.
si vous pouriez me mettre le code sa serai chouette et ou je doit le mettre ect....
merci a tous
0
zut69 Messages postés 354 Date d'inscription lundi 26 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2012 1
8 sept. 2004 à 11:57
cedricpc tu me donne ton adresse msn??? parce que t as dit que t avait un fichier a gratter. les reponses sont aleatoires???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alconis Messages postés 42 Date d'inscription jeudi 4 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2005
10 nov. 2004 à 16:55
krowers, on va pas devenir méchant quand même. Ici on ne fait pas tout. Tu dois chercher par toi même et par ce biais apprendre le plus efficacement possible.

De surcrois, tu as bien assez d'informations ici pour parvenir tout seul à coder ta page.
0
cedricpc Messages postés 26 Date d'inscription lundi 26 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2005
19 nov. 2004 à 17:09
Comme l'a dit Alconis, cherche un peu par toi meme... Tu va attendre que tout te tombe dans la main ? Bouquine, surf a droite a gauche...
zut69 > j'ai pas msn desole ! Le fichier que j'ai ne fait pas tout tout seul ! Il faut lui dire :
-La taille du ticket
-Le nombre de zone
-L'image de fond du ticket
-L'image qui recouvre une zone a gratter (autant de fois que tu as defini de zone)
-Sa position
-L'image en dessous qui doit apparaitre (autant de fois que tu as defini de zone)
-Sa position (il me semble)

Apres, le gain, c'est comptabilise par le serveur ! Et non pas le flash... Sinon trop facile, tu fait une fausse page, avec ce fichier dedans, l'image avec le plus gros gain, et vas-y la fortune !
0
thomas68500 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 26 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2008
28 févr. 2005 à 10:21
Bonjours,

J'ai été tous comme vous...
Et maintenant j'ai remarqué que sa ne sert a rien de creé des jeux comme prizee.
En effet j'ai creé un site web http://www.lobie.com.
Si le site web n'est pas mise a jour régulièrement s'est très dur d'avoirs des visiteurs de gagner de la confience et de les faire jouer les petits joueurs.
Il faut de la compréhension , de la rapidité , et de la création

Donc si vous partez tout seul bonne chance ...
(S'est possible mais ...s'est pas facile)

Alors actuellement je recherche un graphiste indépendant qui veut bien creé un ou plusieurs jeux a gratter ,ce travaille est bénévole cars le site n'a pas de revenue actuellement

Merci.

contact@lobie.com
0
bruce631 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 15 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2007
15 déc. 2005 à 19:44
Bjr à tous,

Je cherche à faire un effet de grattage et je ne connais rien au language informatique.
J'essais de créer un petit site et je voulais savoir comment faire, en simple si possible!!
Je voudrai mettre une photo et quand on gratte avec le curseur que cela s'efface et que une autre image s'affiche ou des gains.
J'ai cherché sur différents sites mais sans succès, bcp ne savent pas comment faire.Quel logiciel puis-je utiliser?

J'ai vraiment besoin de votre savoir
0
cedricpc Messages postés 26 Date d'inscription lundi 26 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2005
15 déc. 2005 à 23:18
Ouvre les yeux...
Tu es ici sur un site de flash... Donc il te faut en programme pour faire du flash...
Mais que faut-il mettre comme code ? Bah y'a un lien plus haut avec une archive toute prête pour...
0
bruce631 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 15 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2007
15 déc. 2005 à 23:33
Désolé si je vois pas!!!
Pas besoin d'être agressif!!! J'ai dit que je n'y connaissais rien mais alors rien du tout. J'ai bien essayé de lire ce forum mais c'est du chinois pour moi.
J'ai vu qu'il y avait un fichier zip mais qu'est-ce qu'il faut que je télécharge exactement,ya quoi dedans? On télécharge tellement qu'après l'ordi y merde!!!
0
on_drag_on Messages postés 1236 Date d'inscription vendredi 13 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2010
16 déc. 2005 à 01:13
Sur ce forum on parle du logiciel Flash que tu trouveras sur www.macromedia.com.
0
bruce631 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 15 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2007
16 déc. 2005 à 09:10
Merci bcp pour ta réponse compréhensible on_drag_on.
J'en ai trouvé plusieurs : -macromedia flash player
- shockware player
- authorware

je pense qu'il s'agit de ces logiciels là? Lequel et le mieux?
0
cedricpc Messages postés 26 Date d'inscription lundi 26 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2005
16 déc. 2005 à 12:06
Désolé si je t'ai parrus agréssif, ce n'était pas du tout le but de mon message. :p

Ce n'est aucun de ceux que tu viens de dire.
Flash player est un lecteur de flash, les autres n'ont pas trop de rapport, c'est le logiciel "Flash" tout court qu'il te faut.

Après à partir du zip, tu dois ouvrir le fichier .fla... Pour ma part je ne peux pas t'aider à l'utiliser. Désolé.

Sinon, comme je l'ai dis plus haut, j'ai (enfin j'espère que je l'ai encore) un fichier qui attand juste des noms d'images, l'emplacements des zone à gratter etc...
0
cedricpc Messages postés 26 Date d'inscription lundi 26 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2005
16 déc. 2005 à 12:09
(Euh désolé, les retours à la ligne passe pas en FreeTextBox avec Opera...)
0
nicolas6439 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 6 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2005
26 déc. 2005 à 20:17
Moi je dit que pr faire un site comme prizee c pratiquement impossible
si tu connai que dalle car penser au requete sql a faire pr la gestion
des gain la gespion des parti par jour ect... c presque impossibe
0
Rejoignez-nous