Quiz...

ckoo Messages postés 96 Date d'inscription jeudi 2 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2004 - 26 janv. 2004 à 09:34
Yeva Agetuya Messages postés 4 Date d'inscription mardi 7 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2004 - 16 sept. 2004 à 12:09
Salut !
je suis en train de réaliser un quiz paramètrable en php. Les question sont affichées une par une. Je veux que le user puisse revenir sur une question X. Quelle est la méthode la plus simple pr stcker les réponses (avant de les enregistrer dans la BD) :
- stocker toutes les réponses dans des cookies.
- utiliser des variables de sessions.....
?

3 réponses

wonesek Messages postés 115 Date d'inscription samedi 2 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2006
26 janv. 2004 à 11:37
variable de session, les cookies c'est pas sures
0
fmazoue Messages postés 335 Date d'inscription vendredi 14 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2015 1
26 janv. 2004 à 14:48
ouai et les session c plus simple !
NIARF :-p
0
Yeva Agetuya Messages postés 4 Date d'inscription mardi 7 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2004
16 sept. 2004 à 12:09
Salut.

Je voudrais installer My_Quizz_PHP (qui doit venir d'ici, si je ne suis pas perdu entre tous ces sites de php) sur mon site de free.fr.

Dans la notice, il est écrit :

Installation

1) Décompressez le fichier my_quiz_php.zip dans le répertoire voulu en conservant l'arborescence.

D'accord.

2) Editer le fichier "quiz_connect.inc.php3" contenu dans le repertoire "config".

Ca veut dire qu'on l'ouvre avec WordPad ?

3) Modifiez les lignes suivantes :

$MySQL_Host="localhost";
$MySQL_User="root";
$MySQL_Passw="";
$db="";

Je veux bien modifier les données entre " " mais pour mettre quoi ? D'après les bribes d'explications que j'ai glané sur des sites d'"Aide aux débutants en PHP" dont le leitmotiv est "Va te faire foutre!", MySQL serait un hébergeur.

J'ai donc tapé MySQL sur Google francophone, et je me suis retrouvé perdu dans une myriade de sites rédigés dans un jargon informatique inaccessible aux profanes.......

Merci de m'expliquer cela en français courant.
0
Rejoignez-nous