Lancer son appli vb en service nt (windows service)

megustalapaella Messages postés 11 Date d'inscription lundi 16 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2004 - 7 déc. 2003 à 11:42
cs_EBArtSoft Messages postés 4525 Date d'inscription dimanche 29 septembre 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2019 - 7 déc. 2003 à 13:28
n'ayant jamais trouvé de réponse claire pour
utiliser son appli vb en services nt.
j'ai déposé une solution comme une source
qui à eté supprimé (sans qu'on me le dise).
alors je poste la solution dans le forum

Il suffit de récupérer dans le kit de ressources techniques NT les 2 outils prévus pour cela et qui s'appellent :
( FOURNI DANS LE ZIP que vous avez téléchargé)
· INSTSRV.EXE (37 888 octets)
· SRVANY.EXE (13 312 octets)
Dans la réalité, ces outils ne "transforment" pas réellement une application en service.
Ce qui est fait est UNIQUEMENT le lancement du service srvany, auquel est indiqué en paramètre le nom de l'application que l'on veut voir lancée comme service.
Étant donné qu'il peut y avoir plusieurs applications dans ce cas, plusieurs instances de srvany seront alors exécutées.

la suite sur
http://www.bellamyjc.net/

c'est la que j'ai trouvé la solution
en esperant que ce soit utile.

1 réponse

cs_EBArtSoft Messages postés 4525 Date d'inscription dimanche 29 septembre 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2019 9
7 déc. 2003 à 13:28
Bonjour,

Ton info est utile je n'en doute pas mais t'as source a été supprimé car il n'y avais aucun projet VB dedans et seulement deux EXE. Par consequent et comme il est inscrit
dans la carte tout les ZIP que contiennent seulement des EXE
sont AUTOMATIQUEMENT supprimé.

Donc si je peut te donner un conseil, si tu doit
poster un ZIP avec seulemnt un EXE ajoute tout
de meme un projet VB avec un exemple d'utilisation
comme cela il ne sera pas supprimé

@+

E.B.
0
Rejoignez-nous