Lancer un prog derriere un autre

cs_jeremia Messages postés 7 Date d'inscription mardi 17 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2003 - 7 déc. 2003 à 11:16
cs_jeremia Messages postés 7 Date d'inscription mardi 17 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2003 - 8 déc. 2003 à 15:09
Bonjour,

Je cherche le moyen de lancer des programmes les uns derrieres les autres (mais pas de manières simultanées).
C'est-à-dire que je veux par exemple que le programme calc se lance, une fois bien ouvert, le programme notepad se lance, etc...

Avez-vous une idée ?
Merci

2 réponses

stacco Messages postés 106 Date d'inscription vendredi 23 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2004
7 déc. 2003 à 23:29
pourquoi tu n'essaies pas avec un fichier ini

je m'explique :

lorsque ton prg calc est bien ouvert tu inscris un truc a=1 dans ton fichier ini que tu scrutes regulierement
et tu lances notepad uniquement quand a=1 dans ton fichier ini et ainsi de suite si tu as plusieurs prg a lancer

enfin ca peut etre une solution (et pas trop complexe)

sinon je pense qu'en travaillant avec les handle des appli tu dois pouvoir aussi le faire mais pas sur si le lancement complet de ton appli est assez longue

stacco :o)
0
cs_jeremia Messages postés 7 Date d'inscription mardi 17 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2003
8 déc. 2003 à 15:09
C'est effectivement une solution, seulement comment savoir si l'application est bien ouverte ?

un truc du genre :
if handle = handledelappli then
'lancer le suivant
End if
?

Merci
0
Rejoignez-nous