'AUTORITE NT\SERVICE RÉSEAU'

Résolu
zikoum Messages postés 4 Date d'inscription lundi 26 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2009 - 26 févr. 2009 à 14:45
zikoum Messages postés 4 Date d'inscription lundi 26 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2009 - 27 févr. 2009 à 14:28
Salut;
Voila j'ai développe une application web ASP.NET qui fonctionne super bien sous visual studio par contre lors du deploiement ça deconne sur la connexion a la base de données ,j'ai le message suivant :
Impossible d'ouvrir la base de données "SLAWatcher" demandée par la connexion. La connexion a échoué.
Échec de l'ouverture de session de l'utilisateur 'AUTORITE NT\SERVICE RÉSEAU'.
La chaine de connexion dans le webConfig est :
Data Source=MININT-H9PDPQV\SQLEXPRESS2008;Initial Catalog=SLAWatcher;Persist Security Info=True;User ID=sa;Password=????????
Pour le deploiement pour le moment il est fait sous vista avec IIS installer et qui fonctionne bien vu que j'ai acces au site a toutes ses interfaces mais le problème est la connexion a la base de données et je ne comprends pas pour quoi il essaye de se connecte avec 'AUTORITE NT\SERVICE RÉSEAU'
Merci

Mohamed GHABRID
A voir également:

3 réponses

zikoum Messages postés 4 Date d'inscription lundi 26 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2009
26 févr. 2009 à 16:17
Je me permets vous détailler ce que j'ai fait dans Microsoft SQL Server Management Studio pour que ça fonctionne :


 


1) Dans le répertoire "Sécurité\Connexions", j'ai créé la connexion "AUTORITE NT\SERVICE RÉSEAU", pour laquelle j'ai mis l'authentification Windows et comme base de données par défaut "SLAWatcher".


Dans Rôles du serveur je n'ai rien coché.


Dans Mappage de l'utilisateur j'ai coché le mappage pour la base de données SLAWatcher, pour le u'tilisateur "AUTORITE NT\SERVICE RÉSEAU", avec le schéma par défaut "dbo".


Voila pour la connexion.


2) Dans le répertoire "Base de données\SLAWatcher\Sécurité\Utilisateurs" j'ai donc placé l'utilisateur "AUTORITE NT\SERVICE RÉSEAU", qui a comme schéma par défaut "dbo".


Je suis allé dans l'onglet éléments sécurisables, j'ai cliqué sur Ajouter ==> "tous les objets correspondant aux types ==> je coche Tables et je fais ok.


La je clique par exemple sur la table "Clients" et j'ai alors la liste des autorisations possibles (elles ont toutes "dbo" comme fournisseur d'autorisation).


J'ai coché octroyer partout, cliqué sur ok, la mise a jour des autorisations se passe bien. Et de

Mohamed GHABRID
3
Rejoignez-nous