Appel d'un état de crystal report via vb.net [Résolu]

hanaaxp4 4 Messages postés mardi 9 juin 2009Date d'inscription 21 juin 2013 Dernière intervention - 20 juin 2013 à 10:26 - Dernière réponse : hanaaxp4 4 Messages postés mardi 9 juin 2009Date d'inscription 21 juin 2013 Dernière intervention
- 21 juin 2013 à 11:27
Bonjour,
j'ai un petit souci lors de l'appel d'un état de crystal report 10 qui contient un code à barre, le programme affiche la valeur du champs tel quel est sans afficher les codes à barres.
par contre lorsque j'imprime mon état à partir de crystal report tout ce passe bien
Afficher la suite 

2 réponses

Répondre au sujet
hanaaxp4 4 Messages postés mardi 9 juin 2009Date d'inscription 21 juin 2013 Dernière intervention - 21 juin 2013 à 11:27
+3
Utile
Bonjour,
merci jibob pour votre réponse
maintenant, le problème est résolu, j'ai installé le IDAutomation_CrystalUFL et je me suis basé sur ce lien : http://www.youtube.com/watch?v=4DrFZsX00M4
merci encore une fois.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Commenter la réponse de hanaaxp4
jibob 61 Messages postés mardi 10 mai 2005Date d'inscription 4 juillet 2013 Dernière intervention - 20 juin 2013 à 18:48
0
Utile
Bonjour à tous,

Il se peut que la police de caractères présente dans le formulaire ne soit pas la bonne.
Pour y remédier, mettre la même police que celle du document imprimé.

Cordialement

N'oubliez pas le bouton résolu
Commenter la réponse de jibob

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.