Recuperer la valeur d'une cellule active

Résolu
cs_reynald38 Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 25 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2012 - 14 juin 2012 à 17:31
cs_reynald38 Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 25 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2012 - 14 juin 2012 à 18:07
Bonjour à tous,

je viens vers vous car j'ai un léger soucis avec la récupération d'une valeur dans une cellule active

Voici mon bout de code ;


ActiveCell.Offset(rowoffset:=1).Activate



Workbooks("pavrlntr" & Y & ".va").Sheets("pavrlntr" & Y).ActiveCell.copy Workbooks("Traitement des donnees.xls").Sheets("BOUNDERY").Range(boualem & valeur_cellule_past)/code


Ici je souhaite copier de mon fichier pavrlnrt vers le fichier traitement des données!

j'ai essayé pas mal de syntaxe pour récupérer la valeur de ma cellule active mais je suis toujours en débogage.

fin voila quoi j'ai essayé de mettre activecell en integer mais rien y fait.. !

Merci.

5 réponses

ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
14 juin 2012 à 17:35
Bonjour
La sélection d'une cellule déclenche l'évènement selection_change.
Son paramètre Target est un objet : plus précisément : la cellule sélectionnée.
Delà : Target.value est son contenu


________________________
Réponse exacte ? => "REPONSE ACCEPTEE" pour faciliter les recherches.
Pas d'aide en ligne installée ? => ne comptez pas sur moi pour simplement vous dire ce qu'elle contient. Je n'interviendrai qu'en cas de nécessité de développ
0