cs_reynald38
Messages postés26Date d'inscriptionmercredi 25 avril 2012StatutMembreDernière intervention14 juin 2012
-
14 juin 2012 à 17:31
cs_reynald38
Messages postés26Date d'inscriptionmercredi 25 avril 2012StatutMembreDernière intervention14 juin 2012
-
14 juin 2012 à 18:07
Bonjour à tous,
je viens vers vous car j'ai un léger soucis avec la récupération d'une valeur dans une cellule active
Voici mon bout de code ;
ActiveCell.Offset(rowoffset:=1).Activate
Workbooks("pavrlntr" & Y & ".va").Sheets("pavrlntr" & Y).ActiveCell.copy Workbooks("Traitement des donnees.xls").Sheets("BOUNDERY").Range(boualem & valeur_cellule_past)/code
Ici je souhaite copier de mon fichier pavrlnrt vers le fichier traitement des données!
j'ai essayé pas mal de syntaxe pour récupérer la valeur de ma cellule active mais je suis toujours en débogage.
fin voila quoi j'ai essayé de mettre activecell en integer mais rien y fait.. !
ucfoutu
Messages postés18038Date d'inscriptionlundi 7 décembre 2009StatutModérateurDernière intervention11 avril 2018220 14 juin 2012 à 17:35
Bonjour
La sélection d'une cellule déclenche l'évènement selection_change.
Son paramètre Target est un objet : plus précisément : la cellule sélectionnée.
Delà : Target.value est son contenu
Messages postés18038Date d'inscriptionlundi 7 décembre 2009StatutModérateurDernière intervention11 avril 2018220 14 juin 2012 à 17:36
Je ne vois par ailleurs vraiment pas la nécessité de sélectionner pour faire ce que tu fais !
On ne travaille pas ainsi, mais directement avec les objets de Excel !
Messages postés26Date d'inscriptionmercredi 25 avril 2012StatutMembreDernière intervention14 juin 2012 14 juin 2012 à 17:59
uCFOUTU : j'active la cellule car en premier temps je recherche une syntaxe dans mon fichier exel , une fois cette syntaxe trouvé j'offset une/une les cellule pour récupérer ce qu'il y a dedans .
Je n'ai trouvé que cette façon de faire pour le moment et celle-ci fonctionne bien.