Ecrire le contenu d'une variable dans une cellule excel
nikod
Messages postés3Date d'inscriptionvendredi 14 mai 2004StatutMembreDernière intervention17 juin 2004
-
17 juin 2004 à 10:33
mopsy13 -
18 avril 2013 à 14:11
salut a tous
je voudrais ecrire le contenu d'une variable d'une macro word dans une cellule excel d'un classeur deja ouvert.
j'ai beau declarer ma variable en public ca ne marche pas.
merci bcp de votre aide
A voir également:
Vba mettre une valeur dans une cellule
Mettre une valeur dans une cellule vba - Meilleures réponses
ucfoutu
Messages postés18038Date d'inscriptionlundi 7 décembre 2009StatutModérateurDernière intervention11 avril 2018220 17 avril 2013 à 14:55
Bonjour, mopsy13,
Ta "valeur" est donc celle d'une propriété du contrôle de ton userform qui la contient. === >>> lis donc cette propriété dans une variable toto
Une cellule est un objet Range d'une feuille Worksheets("nom_de_la_feuille")
Ouvre ton aide VBA sur le mot Range et lis.
Un objet Range a une propriété Value, en lecture/écriture ===>> Utilise-la donc.
Je suis désolée si la question a déjà été posée, mais je ne trouve de réponse nulle part et le sujet de cette section est la mieux adaptée à mon problème: je suis débutante en vb et je dois rentrer une valeur dans l'userform, et quand je clique sur OK cette valeur doit être envoyé dans une cellule du classeur excel.
Le problème c'est que je ne sais pas du tout comment faire.
Pouvez-vous m'aider?
Merci