cs_falafala
Messages postés74Date d'inscriptionlundi 24 juillet 2006StatutMembreDernière intervention23 décembre 2013
-
6 sept. 2006 à 16:29
Luigi13013
Messages postés11Date d'inscriptionvendredi 5 février 2010StatutMembreDernière intervention 1 juin 2010
-
1 juin 2010 à 10:03
Bonjour à tous.
Je cherche le code en VBA pour sélectionner la dernière cellule non vide d'une colonne.
Habituellement j'utilise: Range("A1").End(xlDown).Row pour la dernière cellule non vide de la colonne A mais il semble que cela ne fonctionne pas quand il existe des cellules vides dans la colonne A (si par exemple A1 et A20 ont une valeur et le reste est vide, la formule me retourne A1 alors que je souhaite avoir A20).
Je vous remercie par avance.
Fala Fala
A voir également:
Vba dernière ligne
Dernière ligne non vide vba - Meilleures réponses
Selectionner la derniere cellule non vide d'une colonne excel vba - Meilleures réponses
Luigi13013
Messages postés11Date d'inscriptionvendredi 5 février 2010StatutMembreDernière intervention 1 juin 20101 1 juin 2010 à 10:03
Bonjour,
Comment peut on faire un autofill d'une colonne B par rapport à la derniere ligne non vide d'une colonne A ? Mais en prenant en compte le text et non la valeur de la cellule car les données proviennent d'un collage avec liaison et contiennent meme vide à l'affichage, une valeur.
J'ai fait ca :
Sub SelectCel() i = Range("B65536").End(xlUp).Row 'Est censé compter la derniere cellule non vide de la colonne B'
If Range("B" & i).Text <> "" Then
Range("AB2").AutoFill Range("AB2:AB" & Range("B & i").End(xlUp).Row)
Else
Range("AB" & i).Value = ""
End If
End Sub
Mais ca ne marche pas ! Auriez vous une idée ? merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?