[Clos]keylogger\surveillance aide !!! [Fermé]

Signaler
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2012
-
Messages postés
18038
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 avril 2018
-
je cherche un boute de code qui pourais maider a surveiller (comme un keylogger ) lentrer de certain mots exemple si mon enfant ecrit le mots weed je veut que mo0n programe capte ce mot et par la suite il envoi ex. une msgbox

22 réponses

Messages postés
14781
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 avril 2021
154
Bonjour,

Je m'attendais à ce que ce soit un sujet à troll, merci de rester dans le sujet (si quelqu'un acceptes d'aider), sinon, je serais contraint de verrouiller cette discussion.

Mon site
Messages postés
18038
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 avril 2018
235
Bonjour, NHenry
tu peux la fermer définitivement, cette discussion !
relis donc plus haut :
oui jais peut etre poster ses 3 message et setais pour me faire un petit prog que une de mes amie ma demander pour surveiller son ordinateur car elle est presque que cetain que son chum .. tk rentron pas dans les detaile (je suis encore dans lecriture du code)

interroge-toi sur ce qu'est un "chum" et tu verras qu'on est très loin d'un "contrôle parental"
chum n'est même pas du jwal. C'est un terme populaire québécois qui ne concerne nullement les enfants.
Le projet en cause, s'il était conduit à un terme, serait directement passible d'une comparution devant les tribunaux, y compris là où réside le demandeur, que j'ai tenté de ramener sur le chemin de la loi.
Je pense que oui :
1) cette discussion est en effet bel et bien à clore
2) toute "aide" (sous quelque forme qu'elle pût revêtir) à concrétiser un tel projet s'apparenterait à une aide à mépriser la loi.
Oui ! ===>> je comprendrais mieux sa clôture immédiate.