Déclencher le clique sur un lien via le clique autre sur un lien

cs_midoxe Messages postés 98 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2012 - 26 oct. 2011 à 15:46
lherblot Messages postés 18 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2012 - 27 oct. 2011 à 18:02
Bonjour,

d'après le titre vous aurez du mal à comprendre ce que je veux faire mais bon je vais expliquer...

j'ai un lien : "lien1.php" et je veux dès que je clique dessus ceci provoquera le clique sur un autre lien

"lien2.php", ca sera surement en javascript aurez vous une idée est déja c'est possible ou non ?

Merci pour l'aide

1 réponse

lherblot Messages postés 18 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2012 1
27 oct. 2011 à 18:02
Salut. Je ne suis pas sûr de comprendre ce que tu cherches à faire.

Mais ça pourrait être fait en mettant le code suivant dans l'événement onclick de ton lien :
document.location.href='lien2.php';return false


Si ce n'est pas ça il faudrait peut-être que tu sois un peu plus explicite dans ta question.

-----------------------------------------
Loïc Herblot
Créateur de sites web pour professionnels
http://www.loicherblot.fr

Je suis ouvert aux propositions de partenariat professionnel avec d'autres développeurs web, des web designers, rédacteurs web
0
Rejoignez-nous