Conception et réalisation d'une application de gestion et de suivi de courrier d
fredurstplus
Messages postés2Date d'inscriptionvendredi 11 février 2011StatutMembreDernière intervention30 avril 2011
-
23 févr. 2011 à 17:07
fredurstplus
Messages postés2Date d'inscriptionvendredi 11 février 2011StatutMembreDernière intervention30 avril 2011
-
29 avril 2011 à 14:41
bonjour tout le monde , voila je débute à travailler sur un projet dans lequel je dois concevoir et développer une application de gestion et de suivi de courrier d'entreprise avec comme serveur JBOSS,JBPM, connexion base de donnée MySql. développement Java (application Web). et je dois utiliser le serveur Zimbra comme serveur mail coté notification , bref c'est ca .
seulement j'ai du mail à débuter quelqu'un pourrait il m'aider , me renseigner,qu'est ce que je dois faire , auriez vous des docs .... enfin merci d'avance.
A voir également:
Conception et réalisation d'une application de gestion des établissements scolaires pdf
Gestion bureau d'ordre pdf - Meilleures réponses
Conception et réalisation d'une application de gestion des courriers - Meilleures réponses
labandus
Messages postés25Date d'inscriptionjeudi 14 décembre 2000StatutMembreDernière intervention25 juillet 20131 27 févr. 2011 à 13:13
Salut Fred.
Avant de vouloir penser a utiliser une des techno (JBoss , JBPM ou Mysql) il faut d'abord penser au coté conception du Project.
- "Uses case" (cas d'utitilisation)? -> les acteurs et les actions?
- des Uses Cases, du ressors les activités (faire des diagrammes d'activités). Les diagrammes d'activités ressortent le deroulement de chaque processurs au niveu logique (debut, gestion du controle de flux , boucles )...
- Des Uses cases et des diagrammes d'activités, tu ressortiras tes unités de devellopement . Ces unité peuvent être soit des classes , soit des packets (package) ou des Interfaces. Pour chaque diagrammes d'activité tu ressortiras un diagramme de classe.