Logiciel de pointage

h4ckrock Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 8 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2015 - 14 janv. 2015 à 12:56
sp40 Messages postés 1276 Date d'inscription mardi 28 octobre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 3 juillet 2015 - 27 janv. 2015 à 09:58
Bonjour, je vous remercie pour les efforts que vous faite sur ce site web c'est un plaisir , j'aurai besoins d'un peux d'aide si c'est possible , j'essaye de crée un logiciel de pointage pour personnel avec delphi 7 et j'essaye de faire avec un Grid la liste des employés avec les jours travaillé m'ais jy arrive pas ...
alors si vous pouvais m'aidé je serai très reconnaissant merci et bonne journée .
A voir également:

5 réponses

sp40 Messages postés 1276 Date d'inscription mardi 28 octobre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 3 juillet 2015 15
27 janv. 2015 à 09:58
Pourquoi ne pas faire simplement une table "POINTAGE" qui contient le code_emp, la date_du_jour_travaille (=DATE_POINT), et le statut (Absent/Présent) (=CODE_POINT)

Tu peux ensuite faire une petite requête de ce genre pour récupérer tes données et les traiter dans ton code pour les afficher dans la grille :

Select distinct T1.CODE_EMP, T1.NOM, T1.PRENOM, T2.DATE_POINT, T2.CODE_POINT
From EMPLOYES T1
Left join POINTAGE T2 On T1.CODE_EMP = T2.CODE_EMP


Petite remarque sur la table des employés : Tu devrais te faire une table pour les fonctions et la lier à la table employés... C'est plus simple à maintenir ;)
1
Rejoignez-nous