Gestion d'association

johnny5757 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 25 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2015 - 1 juil. 2010 à 11:15
johnny5757 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 25 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2015 - 5 juil. 2010 à 09:40
Bonjour a tous

Apres quelques recherches j'ouvre une discutions sur ce thème puisque je n'ai rien trouvé malheureusement

Voilà je suis a la rechercher d'un "outil" (code;logiciel;ensemble de module et composant) pour la gestion en ligne de l'administration de notre association.

en effet je m'aperçois que de plus en plus les sites, pour les associations sont devenu + qu'une vitrine et souhaiterai comme beaucoup utiliser l'espace Web de l'association pour gérer le back office de l'association. Crée une plateforme de travaille en ligne pour le bureau de l'association.


LE BESOIN
Crée une plate forme de travaille collaboratifs avec:

1/gestion des adhérents et de l'état des cotisation
2/gestion activités: gestion de ces activitées avec possibilité d'affecté (sélectionner)a des adhérent ou a des groupes (catégories) d'adhérent
3/gestion comptables (dépense recettes) simple
5/Mailing-interne adhérent surtout

Voilà

Le projet, je pense intéresserai de très nombreuses associations !!

Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

5 réponses

Scorpio2201 Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2010
1 juil. 2010 à 11:55
Bonjour,

Que recherche tu ? un intranet permettant d'effectuer toutes ces taches ou un développeur pour le développer ?
0
johnny5757 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 25 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2015
1 juil. 2010 à 11:57
Le plus simple serait de trouver un produit existant style joomla avec uniquement des contrib a ajouter, mais pour le cas de joomla je n'ai rien trouvé. Ensuite si il n'y a pas le choix faudra que je trouve une autre solution.
0
Scorpio2201 Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2010
1 juil. 2010 à 12:04
A mon avis, je ne penses pas que tu trouvera une solution existante qui remplira tous tes besoins. Il me semble que tu devrais développer toi même le produit afin que tu soit totalement satisfait (cette solution demande un peu plus de travail et de connaissance)
0
genetApt151 Messages postés 30 Date d'inscription lundi 7 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2011 1
3 juil. 2010 à 23:27
Le logiciel dolibarr pourrai peut être te convenir. c'est un logiciel de gestion commerciale pour gérer une activité professionnelle ou associative.
site dolibarr

d'ailleurs il existe une demo du site qui s'appelle mot pour mot "Gestion des adhérents et trésorerie d'une association" voir demo
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
johnny5757 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 25 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2015
5 juil. 2010 à 09:40
On m'en a parlé aussi sur un autre forum, je suis en train d'étudier ça merci.
Je regrette déjà (sauf si je me trompe) qu'on ne puisse sortir de rapport détaillé de trésorerie. Il n'y a qu'un graph par mois.
Un détail des mouvements avec leur type aurait été un plus pour le rapport financier de fin d'année.
0
Rejoignez-nous