Notice + highlight

Résolu
ppzamateur Messages postés 29 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2009 - 16 oct. 2009 à 14:50
ppzamateur Messages postés 29 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2009 - 9 nov. 2009 à 19:41
Bonjour.
voila je vient vous demander un petit coup de main car il y'a une petite chose que je n'arrive pas a comprendre...

grace a vous et ce site, j'ai trouver les remotes suivantes:
n 1:input:*:{
if ( $1 == !me ) { /nick BF|Slicer }
if ( $1 == !miam ) { /nick Slice``Miam }
if ( $1 == !urt ) { /nick BF|Slice``Urt }
if ( $1 == !afk ) { /nick BF|Slice`Afk }
if ( $1 == !off ) { /nick BF|phoqu``0Ff }
if ( $1 == !auth ) { /MSG Q@CServe XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX }
if ( $1 == !wrsite ) { /say la webradio est disponible sur le site: >>>> www.urban-radio.org <<<< ou vous pouvez aussi venir nous rejoindre sur #webradio.fr ;) }
if ( $1 == !match ) { /omsg motivé pour un pcw? }
}


comme vous pouvez le voir, c'est quasi du copier coller d'un code existant déja.

bon mon soucis est le suivant:

je voudrais de pour la remote suivante:
if ( $1 == !match ) { /omsg motivé pour un pcw? }

la personne qui reçoive la notice soit "appeler" / "highlighter" ^^"
dans le message.
si j'utilise la commande $nick, ca va répeter mon pseudo, mais moi je veux que ce sois la personne qui reçoive et qui lise le message, qui est son pseudo de notifier.

pourriez vous, non pas le faire, mais m'expliquer, comme si j'était un peu long a la détente, comment faire pour que ca marche. merci a vous.

ne sois pas trop impatient... juste un peux ca suffira :)

22 réponses

uaip Messages postés 1466 Date d'inscription mardi 20 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011
9 nov. 2009 à 19:32
/groups pardon.


Cordialement, uaip.
0
ppzamateur Messages postés 29 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2009
9 nov. 2009 à 19:41
en effet, maintenant c'est bon ;)

donc apres la commande !hlon ca active bien le groupe. il faut que je verrifie si tout est bon maintenant. encore merci


ne sois pas trop impatient... juste un peux ca suffira :)
0
Rejoignez-nous