Besoin d'aide sur une fonction de recherche dans un .txt

joh41 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 16 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2009 - 16 oct. 2009 à 11:43
joh41 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 16 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2009 - 18 oct. 2009 à 19:38
Bonjour, alors voila je suis completement debutant.
J'ai recuperer un script que je modifies legerement pour adapter a mes besoins.

J'ai un fichier .txt dans lequel je stock des informations divers et je veux depuis irc pouvoir y acceder en tappant !search blabla.
Le script fonctionne mais il effectue sa recherche en demarrant depuis la 1ere ligne du fichier .txt alors que moi j'aimerais qu'il parte de la fin pour me donner les reponses parmis les dernieres données qui avaient ete ajouté a ce fichier.Est ce possible?

Voici le bout de script qui fait la recherche:

if {$rlsflag == ""} {set rlsflag "-"}
bind pub $rlsflag $cmdsearch rlssearchpub
proc rlssearchpub {nick uhost handle chan arg} {
global rlschans
set valch 0
foreach ch [split $rlschans] {if {$chan == $ch} {set valch 1}}
if {$valch == 0} {return}
rlslocate $chan $uhost $handle "PRIVMSG" "$arg"
}

bind msg $rlsflag $cmdsearch rlssearchmsg
proc rlssearchmsg {nick uhost handle arg} {
global rlschans
set valch 0
foreach ch [split $rlschans] {if {[botonchan $ch]} {if {[onchan $nick $ch]} {set valch 1}}}
if {$valch == 0} {return}
rlslocate $chan $uhost $handle "PRIVMSG" "$arg"
}






Merci par avance

2 réponses

WorldDMT Messages postés 871 Date d'inscription jeudi 6 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2012 1
18 oct. 2009 à 19:15
salut et c'est quoi ce code du mIRC??
je ne pense pas!!
0
joh41 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 16 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2009
18 oct. 2009 à 19:38
Bonsoir, non c'est un fichier .tcl pour un eggdrop.
0
Rejoignez-nous