Avertir Automatiquement un pseudo qui dit un mot vulgaire

gamma80 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 11 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2009 - 17 oct. 2009 à 03:01
uaip Messages postés 1466 Date d'inscription mardi 20 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011 - 2 janv. 2010 à 22:35
Bonsoir

Je voudrai savoir si il est possible de mettre une remote mais en étant non op sur le salon Une sorte d'avertissement automatique sur un pseudo qui a dit un mot vulgaire. juste l'avertir, Cela est possible ?

Merci de votre réponse.

Gamma80
A voir également:

7 réponses

cs_TropNul Messages postés 340 Date d'inscription dimanche 18 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2009
17 oct. 2009 à 15:26
Bonjour,

C'est possible oui. Voici un exemple, sommaire certes, mais que je t'invite à adapter et développer selon tes besoins.

on *^:text:*:#:{
if (mot isin $1-) { .timer 1 2 notice $nick :Veuillez ne plus redire mot }
}

nb : J'ai utilisé 'isin' pour faire simple. Il y a toute une foule de méthodes pour la détection de chaînes de caractères notamment les tokens ou encore les expressions régulières.

À toi de jouer maintenant.

Cordialement,
tropnul - Infographiste / Webmaster.
0
gamma80 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 11 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2009
19 oct. 2009 à 21:55
Merci de ta réponse
j'ai tester - ca marche bien mais j'ai seulement changé le mot notice par say pour que cela soit sur le géné. mais problème quand je suis sur un autre salon, mon averto sur un tchateur du salon d'a coté se met sur le salon d'ou je suis. Comment on peut changer ca ?
Et si je veux en créer plusieurs d'averto, je peux copier la remote sur la même page ou je suis obligé de créer a chaque fois une page pour un averto.

Merci et a bientôt. :)
0
cs_TropNul Messages postés 340 Date d'inscription dimanche 18 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2009
20 oct. 2009 à 17:40
Pour la question : Et si je veux en créer plusieurs d'averto, je peux copier la remote sur la même page ou je suis obligé de créer a chaque fois une page pour un averto.

Oui, tu peux mettre tous les avertissements sur une seule page (j'ai compris le même fichier dans les remotes). Et même, tu peux tout à fait les mettre dans le même event, à savoir, le même "on text". À toi de le faire ^^.

Pour le premier problème : La commande /say sera pour la fenêtre active de mirc. Il serait plus judicieux d'utiliser dans ce cas, la commande /msg #salon phrase.

Le code devient donc :

on *^:text:*:#:{
if (mot isin $1-) {
; le timer n'est pas vraiment nécessaire.
.timer 1 2 msg $chan Veuillez ne plus redire mot $nick
; Je te laisse deviner à quoi sert le bout de code suivant :o)
if ($chan != $active) {
echo -at Il y a eu un avertissement sur $chan pour $nick
}
}
}

Cordialement,
tropnul - Infographiste / Webmaster.
0
gamma80 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 11 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2009
21 oct. 2009 à 17:53
Bonsoir

Merci j'ai testé cela fonctionne mais juste un tout petit réglage qu'il faut que je fasse.

Quel ligne doit je mettre pour éviter que le @ mis en place reçoit la notice auto d'averto.

Une sorte d'auto protect pour les @ ou pseudo ?

Cordialement

Merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cs_TropNul Messages postés 340 Date d'inscription dimanche 18 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2009
22 oct. 2009 à 19:09
Tu peux rajouter une condition du style :

if ($nick !isop $chan) { faire l'avertissement }
else { ne pas le faire }


Cordialement,
tropnul - Infographiste / Webmaster.
0
WorldDMT Messages postés 871 Date d'inscription jeudi 6 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2012 1
30 déc. 2009 à 17:20
salut
avec msg # il va falloir ajouté un anti flood
0
uaip Messages postés 1466 Date d'inscription mardi 20 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011
2 janv. 2010 à 22:35
Salut,
Exact pour l'antiflood, autre chose aussi qui est assez stupide, c'est redire le mot en question dans le /msg.
Du style :
[i] fils de pute>
[a was kicked]
<toi> Veuillez ne plus redire mot file de pute a
[toi was kicked]/i
Ensuite bon.. tu verras que c'est marrant 5min de faire la police.
Et si tu as d'autres petites questions de ce genre, au lieu de poster ici et attendre la réponse (qui se trouve en quelques secondes) pense à lire l'aide de mIRC...


Cordialement, uaip.
0
Rejoignez-nous