Gerer une base de données

cs_jenny Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 26 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2002 - 7 mai 2002 à 19:45
boudiar Messages postés 1 Date d'inscription mardi 16 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2007 - 5 nov. 2007 à 18:33
salut!!!
je voudrais savoir comment creer une base de donnees sous flash, si sa gestion est difficile
en fait, je veux tout savoiir sur la gestion d'une base de donnees.
Si quelqu'un connait une bonne adresse ou un bon tutorial, qu'il me fasse signe.

merci d'avance

4 réponses

cs_tom Messages postés 1511 Date d'inscription samedi 8 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 11 juin 2009
7 mai 2002 à 20:30
Salut,

alors premierement, on ne crée pas de base de donnée sous flash. On se sert d'un logiciel du genre easyPHP (http://www.easyphp.net logiciel gratos), Access, Oracle, apache, ou bien IIS.
En fait la seule chose que tu vas pouvoir faire avec flash par rapport aux bases de données, c'est envoyer et recupérer des données en faisant appel à des fonctions exterieurs. Les fonctions gérant les bases sont des scripts ASP ou PHP, suivant le type de base de donnée que tu as créés auparavant.

Maintenant, pour avoir plus d'infos sur les bases de donnée, les script PHP ou ASP, tu cliques en haut de la page sur 'autres langages' et tu choisis selon ton choix 'ASP' ou 'PHP'. Je te conseilles quand meme le PHP, car il est entierement libre de droit, et que tu peux transformer facilement ton ordi en serveur grace à l'adresse que j'ai filé plus haut.

Bon courage, car il va t'en falloir! ;)
@+ Tom
0
cs_imadox Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 1 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2011
21 nov. 2004 à 23:47
imad
je veut comment lié flash asp access avec des exemples simple
merci
0
haddou zakaria Messages postés 1 Date d'inscription samedi 11 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2005
18 mars 2005 à 19:17
slt tt lmonde
j'ai déja crée une base de donné Access et jvoulais savoir est ce qu'il une méthode pour récupere des
données en utilisant flash et des script ASP.
et merci d'avance :-)
0
boudiar Messages postés 1 Date d'inscription mardi 16 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2007
5 nov. 2007 à 18:33
salut
je besoin cours en langage oracle
0
Rejoignez-nous