Récupération paramètre url dans une variable

cragoroth Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2009 - 12 févr. 2009 à 11:26
cragoroth Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2009 - 12 févr. 2009 à 13:53
Bonjour,

Voila mon problème:

Je voudrais récupérer une variable de cette url:

http://init.jsp?application=Flash

Le paramètre     application  dans une variable nommé apllication qui va me ramener la valeur Flash

Ensuite cette variable je dois l'utiliser dans une nouvelle page.
Comment dois-je faire.

avec ca je pense que je suis bon

<%= request.getParameter("application") %>

je ne comprend pas le code

Merci pour votre réponse assez rapide

bonne soirée

Cragoroth

2 réponses

cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 130
12 févr. 2009 à 12:27
Salut,

C'est vraiment pas propre d'utiliser du code java dans une jsp, mais bon... pour le principe...

La fonction getParameter te renvoie la valeur du paramètre spécifié (ici "application").

Du coup, ton code "<%= request.getParameter("application") %>" affiche à l'endroit où tu la mis la valeur du paramètre "application" (en l'occurence "flash")
______________________________________
DarK Sidious
1
cragoroth Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2009
12 févr. 2009 à 13:53
Salut,

Merci pour la réponse.

En faite c'est un projet que j'ai repris et donc pas le choix de faire comme ceci.
Maris merci d'avance pour le code car je ne voyait vraiment pas comment faire.

je te remercie.

Tout marche

A la prochaine

Cragoroth
0
Rejoignez-nous