AngeliqueKone
Messages postés4Date d'inscriptionmercredi 21 juin 2017StatutMembreDernière intervention23 juin 2017
-
21 juin 2017 à 19:32
AngeliqueKone
Messages postés4Date d'inscriptionmercredi 21 juin 2017StatutMembreDernière intervention23 juin 2017
-
23 juin 2017 à 16:06
Bonjour... j'aimerais obtenir de l'aide pour creer une application de gestion d'une clinique médicale qui devra prendre en compte la gestion des rendez vous, l'enregistrement des patients... Je débute avec le cahier de charge avec MERISE. S'il vous plait j'aimerais avoir des directives pour la redaction de mon rapport de stage etant donné que je travaille seule. Merci
A voir également:
Gestion rendez-vous clinique
Mcd gestion des patients dans un hôpital pdf - Meilleures réponses
Application de gestion des patients d'une clinique pdf - Meilleures réponses
AngeliqueKone
Messages postés4Date d'inscriptionmercredi 21 juin 2017StatutMembreDernière intervention23 juin 2017 23 juin 2017 à 15:44
Bonjour M. Buno, il se trouve que je travaille actuellement dans une clinique et je suis à la réception et à la caisse. Etant donné que l'obtention d'un stage informatique s'avère un peu compliqué j'ai demandée à mon professeur un thème sur lequel je pourrai travailler dans le but de soutenir et ensuite reprendre les cours.
Vous me suivez?