Est ce possible d'avoir un addon ou un logiciel pour convertir des adresses prox

Résolu
griffondorr Messages postés 427 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2009 - 3 janv. 2009 à 19:46
uaip Messages postés 1466 Date d'inscription mardi 20 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011 - 18 mars 2009 à 18:49
est ce possible d'avoir un addon ou un logiciel pour convertir des adresses proxys en adresse ips sans faire tout manuellement ?

34 réponses

uaip Messages postés 1466 Date d'inscription mardi 20 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011
4 janv. 2009 à 15:13
Certes, mais là je te donne un code tout fait, Wims t'en donne un deuxième, mieux, et expliqué pas à pas.. je ne vois pas comment t'aider plus. C'est à toi de faire le reste du travail (analyser les codes, comprendre où et pourquoi ça ne fonctionne pas, etc), or tu ne le fais pas.
Bref, prends la solution de Wims, et voilà.
Bonne continuation.

Cordialement, uaip.
3
griffondorr Messages postés 427 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2009
4 janv. 2009 à 16:01
lol on me laisse tomber en plan :s, merci quand meme uaip :s
3
cs_wims Messages postés 2466 Date d'inscription vendredi 23 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2010 1
4 janv. 2009 à 16:08
C'est bien beau, mais au final, il reste des mysteres dans cet affaire...
Deja, j'ai fourni deux version du code :

-Celle ou j'ai fais la faute de frappe > il ne l''a pas utilise
-L'autre qu'il a utilise.
La faute de frappe est en plus sur la seul chose du code a modifie, cad le fichier source...

Mais bref, il a donc fait :

"alias filtre_ip write proxies.txt $gettok($1-,1,58)
j'ai mis mon proxy.txt dans mon mirc
j'ai fais la commande //filter -k proxy.txt filtre_ip
et j'obtien cette erreur :
* /filter: unable to open file 'C:\Tgl0beSCRIPT\proxy.txt"

Donc c'est tres simple, il n'arrive juste pas a ouvrir le fichier, bizarrement ds le code de Uaip, l'erreur qu'il affichait etais bien evidement lie au fait que le fichier n'existait pas.
Donc on en ai toujours au meme point, tu n'utilises pas correctement le code.
En revanche il y aurait p-e plusieurs raisons possible qui expliqueraient tes problemes, le mieux est que tu tape ceci dans mirc :

//!echo -a $os - $version - $mircdir - $mircexe - $mircini - $exists(C:\Tgl0beSCRIPT\proxy.txt)
 et que tu mette ici le resultat obtenu, bon l'$exists renverra $false normalement mais c'est juste au cas ou.
3
griffondorr Messages postés 427 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2009
4 janv. 2009 à 16:40
wims , j'ai taper sa :

//!echo -a $os - $version - $mircdir - $mircexe - $mircini - $exists(C:\Tgl0beSCRIPT\proxy.txt)

dans mirc comme t'a dis et j'obtien sa :

Vista - 6.3 - C:\Tgl0beSCRIPT\ - C:\Tgl0beSCRIPT\mIRC.exe - C:\Tgl0beSCRIPT\mirc.ini - $false
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
uaip Messages postés 1466 Date d'inscription mardi 20 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011
4 janv. 2009 à 16:50
Bon du coup je donne la solution, mais tant pis.
Ce code fonctionne :
alias filtre_ip .fwrite -n prox $gettok($1-,1,58)
alias filtrip .fopen prox fichier.txt | filter -k fichier.txt filtre_ip * | .fclose prox
Il suffit de taper /filtrip .

Cordialement, uaip.
3
cs_wims Messages postés 2466 Date d'inscription vendredi 23 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2010 1
4 janv. 2009 à 17:22
Non Uaip, la c'est toi qui n'a pas compris, il n'utilise pas le code avec la faute de frappe.
Griffondorr, les derniere version de mirc ne sont pas enirement compatible avec Vista, essaye les codes sur mirc 6.35.
Bon normalement updater jusau'a la 6.35 ne resolvera pas ton soucis.
Ton probleme semble venir du fait que tu n'a pas les droit sur le repertoire ou ce situe le fichier, du moins mirc n'arrive pas a ouvrir le fichier, donc /filter renvoi une erreur, et $exists $false, essaye de mettre un chemin vers un dossier ou tu as les droit.Passe en priorite vers la 6.35.
3
uaip Messages postés 1466 Date d'inscription mardi 20 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011
4 janv. 2009 à 17:30
Ben ce que j'ai compris, c'est que vous utilisez l'autre commande. Or elle semble poser des problèmes. Donc j'ai donné l'autre car elle marche impec.
Après, si vous tenez vraiment à résoudre le problème, ne vous génez pas. ^^

Cordialement, uaip.
3
griffondorr Messages postés 427 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2009
4 janv. 2009 à 18:17
ok merci, je suis entrain d'installer la 6.35 qui remplaceras mon bot fun d'ont je retransfèrerais les remotes du bot fun sur la 6.35 ainsi sa me serviras de bot et je pourrais tester les aliases que vous m'avais donner.

et je vous dis ce qu'il en n'ai après ;)
3
cs_wims Messages postés 2466 Date d'inscription vendredi 23 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2010 1
4 janv. 2009 à 19:54
Mdr Uaip, les deux sont identiques au niveau de ce que l'on fait (modifier, donc ecrire ds un fichier)
Il se trouve que d'apres moi son probleme viens des droits que mirc *a* sur le repertoire ou il essaye d'acceder.
3
uaip Messages postés 1466 Date d'inscription mardi 20 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011
4 janv. 2009 à 21:27
Tu as peut-être raison, mais je ne suis pas du tout convaincu...
Les droits d'accès fonctionnent selon les utilisateurs, mais je pense pas les processus. J'ai voulu tenter de regarder un peu tout ça, en jouant avec les droits, dossiers, etc, mais sous mon OS c'est impossible (il faut redémarrer en mode sans échec pour pouvoir accéder aux droits d'accès).
Mais :
"Ton probleme semble venir du fait que tu n'a pas les droit sur le repertoire"
or d'après la commande citée, le fichier est au répertoire racine de mIRC.
et
"wims , j'ai taper sa :
//!echo -a $os - $version - $mircdir - $mircexe - $mircini - $exists(C:\Tgl0beSCRIPT\proxy.txt)
dans mirc comme t'a dis et j'obtien sa :
Vista - 6.3 - C:\Tgl0beSCRIPT\ - C:\Tgl0beSCRIPT\mIRC.exe - C:\Tgl0beSCRIPT\mirc.ini - $false"
Même sans les droits, on peut repérer si un fichier existe, non ? Ce qui voudrait dire qu'il n'a pas mis son fichier au répertoire racine de mIRC.
Sinon, alors tu as raison (je ne vois pas d'autres solutions).

Cordialement, uaip.
3
griffondorr Messages postés 427 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2009
4 janv. 2009 à 23:30
si si je l'ai mis dans la racine du mirc le fichier, mais sa marche pas quand meme
3
griffondorr Messages postés 427 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2009
18 mars 2009 à 11:32
sayer j'ai trouver la solution en faite, fallais importer les proxy dans notepad++

et sélectionner les port des proxy , exemple : 80, 8080, 3128 , on sélectione le port et on vas dans "rechercher" puis "remplacer" et on selectionne le port du proxy par exemple le port 80 et sa va apparaitre dans la case "rechercher" et dans "remplacer" on met rien pour que sa l'enleve et ensuite on fais "remplacer tout" et sa enleve les port 80 et ensuite faut faire pareil à chaque port.

par contre faut faire attention car sa peut lever des chiffres dans les proxy , donc faut penser à les remttres après, voilà c'est tout ce que j'ai trouver , mais dommage  que sa existe pas en addon on dialog, sa m'arrangerais ^^
3
uaip Messages postés 1466 Date d'inscription mardi 20 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011
4 janv. 2009 à 14:55
Bon griffondor, tu vas pas passer ton temps à te lamenter. Au lieu de pleurnicher, essaye de te débrouiller toi même.
Par exemple pour mon alias, tu as eu "Syntaxe : /convert <fichier> | return".
Si tu n'étais pas si stupide (désolé, mais là le mot est bien choisi) tu aurais cherché 2 secondes dans le code et tu aurait vu cette ligne : "if ((!$1) || (!$exists($1))) { echo -a Syntaxe : /convert <fichier> | return }"
Maintenant un peu de bon sens, si tu connais vraiment rien à la prog, sache que "if" veut dire "si" en anglais, avec une petite recherche tu vois que $1 est le premier paramètre, "!" symbolise la négation et "exists" veut dire "existe" en anglais. Donc la ligne de code revient à "S'il n'y a pas de premier paramètre à la commande ou si le fichier spécifié n'existe pas, afficher "Syntaxe : /convert <fichier> et s'arrêter"."
Voilà, 30 secondes de bon sens et on comprend d'ou vient l'erreur.

Mais comme le dit Wims, /filter est plus rapide (depuis le temps qu'on en parle, je ne suis toujours pas allé voir tout ses possibilités ^^). Si mIRC te renvoie une erreur, c'est que tu t'es trompé. Et au lieu d'écrire 40 posts pour dire "je comprends pas, pourtant j'ai bien spécifié le fichier, aidez moi !" cherche à trouver ton erreur !
Il suffit de relire le post de Wims pour ça. son code marche (je viens de tester), mais encore faut-il savoir lire le français. Vu ton commentaire, ça laisse le doute. Il y a juste une petite erreur dans le code (extension .txx au lieu de .txt) mais il suffit de balayer l'alias du regard pour la corriger.

Ensuite tu n'as pas bien compris le principe du forum. "Réponse acceptée" est une chose qui se met uniquement sur un commentaire qui résout le problème posé. C'est utile dans le cas où par exemple une recherche google nous amène sur ce site (parce-qu'on gars a eu le même problème que nous), si plusieurs solutions sont proposées mais dont une seule (celle qui marche) est complétée de "Réponse acceptée", alors on saura que cette solution marche.
De plus, en lisant les topics on pourrait croire que ton problème est résolu alors que non. C'est dommage pour toi car du coup de nombreux scripteurs ne vont même pas lire ton problème.

Bref, tu exiges des codes tout faits, sans rien connaître au mIRC (même pas une petite curiosité histoire de comprendre un minimum), tu ne relis pas ce qu'on t'écris...
Soit tu lâches le mIRC scripting, soit tu t'y mets, mais on ne va pas passer notre vie à te donner les codes que tu désires.
Désolé d'être un peu agressif sur les bords, mais ça doit bien faire 1 an et demie que la sauce monte (tu n'as décidément pas changé...).

Cordialement, uaip.
0
uaip Messages postés 1466 Date d'inscription mardi 20 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011
18 mars 2009 à 18:49
Mon Dieu mais non... j'espère que tu te rends compte de l'absurdité que tu as écrite...
Quand tu as ouvert ce topic, on t'a donné une solution en mIRC pour faire ça...
Ne nous prends pas pour des guignols, on sait se servir d'un éditeur de texte.

(la prochaine fois, ouvre un topic avec comme titre "Si on clique sur Démarrer > Arrêter, ça éteind l'ordinateur, c'est trop fort !")

Cordialement, uaip.
0
Rejoignez-nous