Code source de gestion d'une mutuelle santé en VB

cs_ndolo Messages postés 2 Date d'inscription mardi 27 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2012 - 7 mars 2012 à 09:32
LIBRE_MAX Messages postés 1402 Date d'inscription mardi 1 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2012 - 25 juil. 2012 à 13:11
Bonjour

Je développe une application de gestion d'une mutuelle santé sous Visuel Basic 6.
Les fonctionnalités sont entre autres :
- l’édition d'un bon de prise en charge (numéro matricule du mutualiste, nom et prénom, désignation de la prestation et nom du bénéficiaire du bon qui peut être le mutualiste)
- La gestion des imputations du montant de chaque bon émis pour un mutualiste (70% à la mutuelle et 30% pour le mutualiste)
- l'édition de statistiques (nombre de bon émis, niveau de consommation de chaque mutualiste, niveau de consommation de la mutuelle...)
-...

5 réponses

ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
7 mars 2012 à 10:20
Bonjour,
et pourquoi nous informes-tu ?

Relis-toi donc : aucune question. Aucune demande.
La discussion que tu as ouverte ne fait que nous informer de ce que tu es en train de développer une application.
Quelqu'un cherche à t'en empêcher ? Dénonce-le !


____________________
Réponse exacte ? => "REPONSE ACCEPTEE" pour faciliter les recherches d'autres forumeurs.
Pas d'aide en ligne installée ? ==> ne comptez pas sur moi pour simplement vous dire ce qu'elle contient
0
MarcPL Messages postés 172 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2013 2
7 mars 2012 à 18:19
Quelqu'un cherche à t'en empêcher ? Dénonce-le !


         

___________________________________________________________________________________________________________________
Comme la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !
0
cs_ndolo Messages postés 2 Date d'inscription mardi 27 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2012
8 mars 2012 à 09:03
mdrrrr et c'est vrai en plus.
A la suite du descriptif des fonctionnalités de l'appli, il me faudrait gérer les imputations (30%, 70% et 100%) à générer automatiquement lors de l'édition d'un bon et ceci pour chaque mutualiste. Je rappelle que je suis débutant sous VB.
J'ai créer des formulaires et une BD sous access.
Donc j'aimerais avoir les codes pour efefctuer les traitements sur la BD et afficher sur mes formulaires.
Peut être que je décris mal mon PB mais vos question permettraient surement d'affiner mon problème et de vous le faire comprendre.
0
gplanque Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2012
25 juil. 2012 à 12:07
Bonjour, je développe un site comparatif de mutuelle santé en amateur pour un proche et je vais m'arracher les cheveux!!!

Le formulaire dans la barre latérale ne se déroule pas dans la page, comme s'il était bloqué dans la div de la barre latérale. Donc tous ceux qui ont 4 enfants par exemple ne pourrons pas remplir la suite, c'est super embêtant. Pouvez vous jeter un oeil svp je vais deevnir folle !

[ http://www.comparatifmutuelle-sante.com/ http://www.comparatifmutuelle-sante.com/]
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
LIBRE_MAX Messages postés 1402 Date d'inscription mardi 1 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2012 6
25 juil. 2012 à 13:11
Bonjour,

@gplanque
C' est pas parcequ' il y a "mutuelle santé" dans le titre, qu' il fallait squater la discussion.
D' ailleurs ta question n'est pas dans le sens de cette discussion.
Ouvres en une nouvelle et poses-y ta question.



[] Ce qui va sans dire. va mieux en le disant.
0
Rejoignez-nous