Logiciel de gestion du service d'etat civil addministratif

hassantext Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2009 - 14 juil. 2009 à 21:45
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 - 9 déc. 2014 à 23:13
SVP aider moi de saisir un code vb qui gère un bureau du service d'etat civil dans une addministration ou collèctivité local : * donnant des sertificats - d'extrait de naissance
                                                                - copie integral de la naissance
                                                                - de vie
                                                                - de dècé
                           

                          * decrire le rapport mensuel et trimestriel du service
                          * decrire les borderaux d'envoi relalifs aux nouveaux nés et aux nouveaux dècés
                          * impression des données.
     et merci d'avance.           

         signé: votre fidel collègue mekpig

5 réponses

jmf0 Messages postés 1566 Date d'inscription mardi 26 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2013 8
14 juil. 2009 à 22:07
Je ne te salue donc pas non plus ....

Et dis-nous, tout celà à partir de quoi ?
Tu rigoles ou quoi ?
Je te rappelle par exemple :
- qu'une copie intégrale est .... une copie intégrale (tout le texte, tel qu'il a été rédigé lorsque l'acte a été dressé ... et qui ne peut être ensuite modifié, sauf par décision du Parquet et à l'aide d'une mention marginale)
- qu'un certificat de vie n'est pas un acte de l'état-civil
Je préfère m'abstenir de commenter le reste...

Qui a dressé le cahier des charges ?
J'espère que ce n'est pas toi !
2
Rejoignez-nous