Connaitre la raison d'un kick

Résolu
cs_megatchu Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 26 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2009 - 4 janv. 2009 à 15:07
cs_megatchu Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 26 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2009 - 4 janv. 2009 à 17:33
Bonjours !
Toujours dans le projet de mes logs en lignes (qui sont terminé mais il faut que j'améliore ça ;o ), j'ai (encore) un petit problème :

J'ai fait un simple ON KICK mais seulement j'ai par exemple :
Test1 a kické Test2

et j'aimerai savoir comment afficher :
Test1 a kické Test2 pour la raison suivante : Blabla

en gros, j'aimerai savoir comment obtenir babla...

Même problème pour le ON PART et le ON QUIT, j'ai essayer de voir du coté des raws mais apparament la réponse ne se trouve pas là bas...

En esperant m'être montré assez clair :)

2 réponses

cs_wims Messages postés 2466 Date d'inscription vendredi 23 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2010 1
4 janv. 2009 à 16:14
Pour les trois evenement, kick, part, et quit, la raison est contenu dans $1- :)
Je comprend pas bien ta reflexion, pourquoi ne pas cherche du cote des evenements que tu utilises plutot que vers qqch que tu n'utilise pas (les raws)
Bon, au moins, c'etais tres clair et bien ecrit
3
cs_megatchu Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 26 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2009
4 janv. 2009 à 17:33
Ah je cherchais donc du mauvais coté xD Bin je pensais que les raws avais quelques chose a voir, étant donné que les kicks se passent au niveau du serveur, en tout cas merci beaucoup ;)
0
Rejoignez-nous