[Erreur] RLINK32: Error opening file "C:\Windows\Bureau\NKZ\Programmation\D

MasterNKZ Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2004 - 8 mai 2003 à 11:42
cs_Bestiol Messages postés 833 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2005 - 8 mai 2003 à 16:45
Salut tout le monde, je refais un ptit poker mais ca coince deja.
Voila mon probleme, lorsque j'utilise le composant ImageList et ke je mets plus de 13 images dans celui ci voici le message d'erreur que j'ai a la compilation :

[Erreur] RLINK32: Error opening file "C:\Windows\Bureau\NKZ\Programmation\Delphi\Projets\Poker\Unit1.dfm"

Si je met seulement 13 images ca passe mais des ke j'en ra joute une ca fais erreur(jvoudrai en mettre 54).Alors j'aimerai savoir pourkoi, parce ke dans l'aide, tout ce ki est dit a propos de ce message d'erreur ne me concerne pas, voila ce ki est dit:
Le lieur de ressources (RLINK32) a rencontré une erreur pendant le traitement d'un fichier ressource. Cette erreur se produit pour l'une des raisons suivantes :

-Vous avez utilisé un nom de ressource dupliqué. Renommez une des ressources.
-Vous avez utilisé un fichier ressource endommagé. Vous devez le remplacer par une autre version non endommagée ou le supprimer.
-Vous avez utilisé un type de ressource non pris en charge, comme une ressource ou un modèle de fiche 16 bits.
-En convertissant les ressources comme les icônes 16 bits en versions 32 bits, le lieur de ressources peut avoir rencontré des problèmes.

Mais tout ca ca me concerne pas. Alors jme demandais si ca vnait pas du fait kon est limité en nbre d'image, car j'en ai deja environ 74 dans l'application. En effet losque je teste ImageList dans une application ou il ya pas d'image et bin ca marche, jpeux en mettre autant ke je veux, donc ptete kon est limité je sais pas. J'uilise delphi 6 fr entreprise. Voila si vous pouviez m'aider car je sais pas d'ou ca vient et si c parce kon est limite en nbre dimage komment résoude ce probleme.Voila merci
Niko

1 réponse

cs_Bestiol Messages postés 833 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2005 1
8 mai 2003 à 16:45
As-tu essayé en utilisant deux, ou plus, ImageList ?!

Sinon, le problème "En convertissant les ressources comme les icônes 16 bits en versions 32 bits, le lieur de ressources peut avoir rencontré des problèmes." pourrait te concerner... Les images étant placées en ressources, il me semble, dans l'EXE, c'est possible qu'il y ai un problème à ce niveau là... Je crois que le mieux, c'est de mettre des bitmaps au format 24bits dans ton ImageList...

Voilà, peut-être que ça t'aidera !
[mailto:bestiol@cario.fr Bestiol.]
0
Rejoignez-nous