Telechargement

alexisdenis Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2005 - 7 mai 2003 à 22:58
frsof Messages postés 18 Date d'inscription mardi 7 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2008 - 8 sept. 2004 à 09:26
Bonsoir
je n'arrive plus a telecharger les sources sur ce site ,lorsque je clicke sur le lien j'ai une petite fenetre qui s'ouvre avec le sablier qui dure indefiniment et je n'ai rien qui s'affiche dans l'adresse
merci pour vos conseils

alexisdenis

2 réponses

cs_Bestiol Messages postés 833 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2005 1
7 mai 2003 à 23:43
Déjà, si tu es connecté, ça doit aller un peu plus vite, je pense... Mais ton problème est tout simplement dû, je pense, à un problème de bande passante ou de choses dans ce genre au niveau des serveurs... Il arrive des heures où espérer naviguer sur le site sans aucun problème est un peu... euphorique !! (sans vouloir te vexer, Nix !)

Voilà... "Si ton problème persiste" (comme on lit dans les messages d'erreurs de Windows !), je te suggère d'aller faire un tour sur le chat, et d'essayer de contacter un administrateur CodeS-SourceS... Nix en personne, c'est encore mieux !

Bonne prog' !
[mailto:bestiol@cario.fr Bestiol.]
0
frsof Messages postés 18 Date d'inscription mardi 7 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2008
8 sept. 2004 à 09:26
Vous avis un problemme dans votre système
d'exploitation ou dans l'internet explorer
0
Rejoignez-nous