HID USB - MCHID.DLL

GHGFSJD Messages postés 113 Date d'inscription samedi 11 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2008 - 31 juil. 2008 à 19:19
cs_louis08 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2010 - 10 sept. 2010 à 16:13
Bonsoir à tous,
Je vais essayer de faire part de mon soucis sans trop m'embrouiller dans mes explications. J'utilise la dll MCHIDL.dll pour la récéption de données USB d'un récèpteur infrarouge télécommande, je constate que sur certaines télécommandes l'existance d'un buffer aléatoire existe et cela me permet d'effectuer des actions pour les touches répétitive (haut,bas,droite,gauche)mais pour d'autre ce buffer n'existe pas et donc impossible d'enchainer certaine action sauf:

si il été possible d'éffacer le buffer contenant le code touche et de le remettre a 0 ou bien en simulant la deconnexion usb du recepteur qui remettrais les buffers a 0.

Enfin voila je suis fasse a une impasse dans mon projet, pourtant j'ai remuer tout le web et rien de chez rien.Peut etre avez vous une piste a me donner !
Voila par avance merci beaucoup a tous ceux qui m'accorderons un peu de leur temps en lisant ce message ou bien en m'apportant une solution.

Mon projet est basé sur une source disponible ici : http://www.vbfrance.com/codes/USB-DECODEUR-RC5-POUR-TELECOMMANDE-TV-VCR-AVEC_39418.aspx

4 réponses

GHGFSJD Messages postés 113 Date d'inscription samedi 11 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2008
3 août 2008 à 21:15
Bonsoir,
Apparament personnes de calés sur le sujet USB quand a moi aprés pas mal de recherche j'ai pus constaté que si je veus modifier ou envoyer une instruction a l'USB - BUFFERIN() je dois apparament envoyer une commande via le BUFFEROUT() enfin ca devient de plus en plus baleze. 1 pour mettre en place et de 2 pour savoir quelle type de commande envoyé.
0
Rejoignez-nous