Comment crée un add-on qui permettrais de kickbanir les ip en permanance d'un ou

Résolu
griffondorr Messages postés 427 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2009 - 18 juil. 2008 à 21:14
griffondorr Messages postés 427 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2009 - 10 nov. 2008 à 19:39
j'aimerais trouver la solution à ce blem, mais j'y arrive pas, aider moi!

49 réponses

griffondorr Messages postés 427 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2009
10 nov. 2008 à 19:39
pas besoin de t'énerver uaip, la discussion avec michounou vient de finir, dsl pour les mails que t'a reçus .

cordialement, griffondorr .
3
WorldDMT Messages postés 871 Date d'inscription jeudi 6 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2012 1
19 juil. 2008 à 11:03
salut

cherche kick ban tu trouvera plein de script sur le site

ou meme sur google si tu veux
0
griffondorr Messages postés 427 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2009
19 juil. 2008 à 11:12
non mais Worldmt c pas un simple kickban , je voudrais rentrer un ip dans un addon pas un host, hein ? et une fois l'ip rentrer dans l'addon on choisie sur qu'elle(s) salon(s) sont ip est interdite et on pourrais retirer l'ip de la liste de l'addon si on veux l'autorisé à rentrer mais quand on rentre l'ip dans l'addon faudrais que à chaques fois qu'il vient sur le salon qui soit kickbanis sans forcément qu'on soit owner pour le faire.
0
runinho Messages postés 43 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2010
19 juil. 2008 à 11:15
erf
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
uaip Messages postés 1466 Date d'inscription mardi 20 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011
19 juil. 2008 à 11:17
Un akick suffirait pas ?
Je ne pas l'intérêt de prendre l'IP au lieu de l'host
Si t'es sous Unreal, /cs akick #salon add masque (donc sous mIRC //cs akick $chan add $address(pseudo,2) ..)

Cordialement, uaip.
0
runinho Messages postés 43 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2010
19 juil. 2008 à 11:18
tu n'as qu'a utiliser notre bon vieil akick ;)
0
runinho Messages postés 43 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2010
19 juil. 2008 à 11:21
le akick suffit
0
runinho Messages postés 43 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2010
19 juil. 2008 à 12:27
comme je l'ai dis le akick suffit je ne vois pas pourquoi tu veux chercher plus loin bonne continuation
0
griffondorr Messages postés 427 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2009
19 juil. 2008 à 12:37
rien avoir avec le akick, le akick c quand t'es owner , non mais faut que sa kickban l'ip en permanance meme si c pas ton chan et ya que si on enleve l'ip de l'addon que l'ip seras débannis du chan, faudrais un addon qui rajoute l'ip de la personne et quand il vient sur le chan sa dis "votre ip n'est pas accepter" et sans forcément etre owner du channel, je veux l'addon qui peut rajouter l'ip ou l'enlever et + permettrais de kickbannir l'ip d'un ou plus chans de ton chois meme si c'est pas le tiens comme sa la personne ne pourrais pas rentrer, bien sur pour avoir l'ip, faut etre ircop, donc il faudrais un addon pour ircop avec l'ip a ajouter ou a enlever , et quand on rajoute l'ip, sa le kick ban en permanance, merci de continuer à m'aider.
0
runinho Messages postés 43 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2010
19 juil. 2008 à 12:40
pas besoin d etre ircop pour avoir les ips sur tu as un scanner mais sinon je vois se que tu veux dire
0
runinho Messages postés 43 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2010
19 juil. 2008 à 12:52
eh bien ce n est pas se que tu voulais?
0
uaip Messages postés 1466 Date d'inscription mardi 20 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011
19 juil. 2008 à 13:18
Tu vas continuer à dire des conneries encore longtemps, griffondorr ?

1) Tu dis que pour l'addon il faut être IRCop, or un akick ne te convient pas car tu dis ne pas être forcément owner du salon. Or un IRCop peut se mettre owner sur n'importe quel salon.

2) Tu m'expliqueras aussi comment tu fais pour obtenir une host avec le dns

3) Ce n'est pas parce-que tu ne connais que le dns qu'il n'existe que cela pour obtenir une IP (en plus d'être IRCop)

4) Tu m'expliqueras aussi comment, par une simple commande, tu peux bannir une IP d'un simple salon.

Pour résumer :
- Si tu es IRCop, un akick suffit
- Sinon, si tu es un simple user, sans être owner sur le salon, je ne vois pas en quoi tu dois te mêler des sanctions à attribuer.

Cordialement, uaip.
0
griffondorr Messages postés 427 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2009
19 juil. 2008 à 13:32
ouais mais le /dsn pseudo, donne une fois sur deux l'ip quand t'es simple user, donc c'est pas bon, il faut que l'ip s'affiche à chaques fois et ensuite une fois que t'a l'ip ,quand t'es op par exemple, tu rentrerais l'ip dans l'addon et ensuite sa le kickban tout le temps sauf si on enleve l'ip de la liste, mais je te rappelle qu'en op d'un salon qui n'est pas à toi, ben tu peux pas akicker, donc pas possible, donc continuer à m'aider, bonne continuation.
0
uaip Messages postés 1466 Date d'inscription mardi 20 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011
19 juil. 2008 à 13:50
Okay tu as sans doute raison, selon la configuration du serveur, il est possible qu'un IRCop sans accès sur un salon ne puisse pas le paramétrer. Cependant, je vois pas pourquoi t'embéter à vouloir absolument l'IP ... Si les bans se font en fonction de la liste de ton addon, cela implique que tu es forcément sur le salon, donc il suffit de vérifier les hosts, pas les IPs...

Cordialement, uaip.
0
WorldDMT Messages postés 871 Date d'inscription jeudi 6 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2012 1
19 juil. 2008 à 14:19
salut

si tu explique ton probleme au clair ça facilitera la tache

tu a un probleme avec un utilisateur qui te derrange dans un salon et tu veu akick du chan a chaque entrée alors qu'il parait que tu avais ban son pseudo rien que et il change avant d'entré de nouveau. c'est ce que j'ai compris en tout cas

bref si le akick t'arrive pas a faire met ça dans ta remote

alias akick { set %X $address($2,2) | kick # $2 akick }
on @*:join:#:{
  if (%X iswm $ial($nick)) {
    ban -k # $nick akick!!
  }
}

tu tape /akick comme ça a chaque fois qu'il entre il sera kick ban sauf si il change de poste (change d'IP)

quand tu aura envi de lui pardonné tape /unset %X
0
griffondorr Messages postés 427 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2009
19 juil. 2008 à 14:44
merci pour la remote WorldDMT, je l'ai noter c'est gentil, mais moi j'aimerais carrément un add-on qui permettrais de kickbanir les ip en permanance d'un ou plusieurs salon ?
mais je sais pas comment le coder, vous pouvez m'aider ? merci de continuer à m'aider, bonne continuation !
0
WorldDMT Messages postés 871 Date d'inscription jeudi 6 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2012 1
19 juil. 2008 à 14:49
ah wé :)


tu me rappel le N° du bon de commande stp
0
cs_wims Messages postés 2466 Date d'inscription vendredi 23 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2010 1
19 juil. 2008 à 15:26
Sur 3 pages il n'y a personne pour expliquer correctement les choses :\
Il dit vouloir un addon qui se servirait des ips pour kick-ban or un kick ban se fait sur un pseudo (ou une addresse pour un ban simple).
A partir de là c'est simple, est ce que en tant qu'ircop ya une command qui te permet de kick-ban des users avec leur ip ou se genre de chose ?
0
griffondorr Messages postés 427 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2009
19 juil. 2008 à 15:35
pour ta question wims : A partir de là c'est simple, est ce que en tant qu'ircop ya une command qui te permet de kick-ban des users avec leur ip ou se genre de chose ?


car pour les gline en tant que ircop je fais /gline pseudo raison d'habitude mais pour ajouter l'ip a une blackliste en tant que ircop, lea me dis "accès refuser" car j'ai pas accès , alors faudrais un addon qui permettrais de rajouter l'ip à l'addon sa permettrais de rajouter la blackliste ip automatiquement, comme sa dès que la personne vient sur le salon, sa kickban son ip en permanance et sa dirais "votre ip n'est pas acceptable" par exemple. merci de continuer à m'aider.
0
cs_wims Messages postés 2466 Date d'inscription vendredi 23 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2010 1
19 juil. 2008 à 16:02
car pour les gline en tant que ircop je fais /gline pseudo raison
d'habitude mais pour ajouter l'ip a une blackliste en tant que ircop,
lea me dis "accès refuser" car j'ai pas accès ,

Donc faudrait apprendre a écrire des messages, parce que ça fait trois pages que tu n'a pas parlé de ban server (gline), on pourrait croire que tu veux des kick-ban normaux...
Je suis pas pro en tant qu'ircop, mais si tu fou un gline sur une ip qui ne correspond a rien ça marche quand même non ? dans ce cas il suffit de mettre les gline sur les ips que tu rentrerait dans ta list..

"mais pour ajouter l'ip a une blackliste en tant que ircop,
lea me dis "accès refuser" car j'ai pas accès ,"

Tu parles de quoi ici, de quel command ?
0
Rejoignez-nous