Comment crée un add-on qui permettrais de kickbanir les ip en permanance d'un ou

Résolu
griffondorr Messages postés 427 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2009 - 18 juil. 2008 à 21:14
griffondorr Messages postés 427 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2009 - 10 nov. 2008 à 19:39
j'aimerais trouver la solution à ce blem, mais j'y arrive pas, aider moi!

49 réponses

griffondorr Messages postés 427 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2009
19 juil. 2008 à 16:10
quand je parle de lea "accès refuser", je parle de quand on rajoute les blackliste ip à lea service, que sa me met accès refuser quand je suis ircop, c'est de se blem là que je parle, désolé de pas l'avoir dis avant.
continuer de m'aider svp, merci d'avance.
0
griffondorr Messages postés 427 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2009
19 juil. 2008 à 16:26
ben uaip, tu peux me dire où peut t'on trouver des sites pour apprendre coder des addons sur des fichier text (.mrc) comme sa je pourrais le faire si j'arrive. merci de me donner un site où je puisse trouver des tutoriaux pour crée des addons, comme sa j'essayerais de le faire moi si je peux, donner moi un site pour apprenndre la création et coder un addon svp, merci d'avance.
0
WorldDMT Messages postés 871 Date d'inscription jeudi 6 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2012 1
19 juil. 2008 à 16:52
ne va pas si loin tape /help dans ton mIRC

si tu pige rien 

cherche dans le site ya plein de models

ou va sur

http://www.ircfr.com/tutorial_liste.aspx

http://www.user-com.undernet.org/userguide/helpfaq-fr.php

@+
0
cs_wims Messages postés 2466 Date d'inscription vendredi 23 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2010 1
19 juil. 2008 à 16:52
Avant de crée un addon faut pouvoir le faire techniquement.

"quand je parle de lea "accès refuser", je parle de quand on rajoute les
blackliste ip à lea service, que sa me met accès refuser quand je suis
ircop, c'est de se blem là que je parle, désolé de pas l'avoir dis
avant.

continuer de m'aider svp, merci d'avance."

Et moi je t'ai demande le nom de la command que tu execute pour que le service (léa) te répondre accès refusé.

De toute façon je pense que tu t'exprime trop mal, (ce n'est pas dis méchament, ça traduit peut-être un manque de connaissance, ce qui me semble louche pour un ircop...) donc ton topic tourne en rond parce que on ne comprend pas bien ce que tu veux faire.
Faire un code qui gère une liste dans un dialog pour ajouter/supprimer/modifié une ip, ça ne servirait a rien tant que l'on ne sait pas quoi faire avec les ips.Tu peux essayer de refaire un post plus clair en donnant des exemple etc...
Peux-tu faire des /gline ? cherche tu as bannir le pseudo du server ou juste des salons? Je pense que le gline devrait te convenir, car même s'il existe un truc pour géré les blacklists d'ip, autant le mettre...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
griffondorr Messages postés 427 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2009
19 juil. 2008 à 17:35
merci à tous, pour le site de l'addon tuto et pour le coup de main, problème résolu !
0
michounou Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 20 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2013
10 nov. 2008 à 16:22
salut excusez moi de vous derangez mais je voudrais une remote pour mon botfun que quand mon bot et sur plusieur salon et que moi jarive sur les salons sa dis "mon maitre vien darriver sur le $chan !!! on ma donnais une remote mais elle ne fonctionne pas la voice :

On *:JOIN:#:{ If ( $address($nick,3) == *!*patrickju@83-153-240-66.rev.libertysurf.net ) { msg $chan Voici mon maitre $nick qui vient d'arriver sur le salon ! mode $chan +v $nick# mode $chan +h $nick mode $chan +o $nick mode $chan +a $nick mode $chan +q $nick } (le [mailto:partickju@83-153-240 partickju@83-153-240]- c mon host/ip donnais moi sen une kel fonctionnesil vous plait aider moi et merci davance

0
uaip Messages postés 1466 Date d'inscription mardi 20 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011
10 nov. 2008 à 17:24
On *:join:#:if ($nick == ton_pseudo) {
msg $chan Voici mon
maitre $nick qui vient d'arriver sur le salon !
mode $chan +qaohv $nick $nick $nick $nick $nick
}

Cordialement, uaip.
0
michounou Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 20 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2013
10 nov. 2008 à 17:42
merci mais le message tout le monde doit le voir meme moi ou bien seulement les tchateur ?
0
uaip Messages postés 1466 Date d'inscription mardi 20 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011
10 nov. 2008 à 17:47
Je t'invite à lire l'aide de mIRC. Mon but aurait été de t'aider, pas te donner le code.
Si tu comprends pas le code, le meilleur moyen est de le tester.

Cordialement, uaip.
0
Rejoignez-nous