JSilvere
Messages postés161Date d'inscriptionlundi 28 février 2011StatutMembreDernière intervention11 février 2013
-
13 sept. 2011 à 15:04
malo777
Messages postés88Date d'inscriptionjeudi 21 avril 2005StatutMembreDernière intervention13 juin 2013
-
7 mars 2013 à 13:13
Bonjour,
J'ai un problème avec un de mes programme que j'ai mis au point il y as quelques mois. Je viens de m'en re servir aujourd'hui, et la... Erreur d'exécution '429' : Le composant ActiveX ne peut créer l'objet !
Cette erreur ce produit au niveau de ce code :
'création d'un objet système afin de stoquer le nom du fichier voulu
If m = 0 Then
Set fso = CreateObject("Scripting.FileSystemObject")
Avez vous une idée de ce qui peu créer cet erreur que je n'avais pas il y a deux mois de cela....
ucfoutu
Messages postés18038Date d'inscriptionlundi 7 décembre 2009StatutModérateurDernière intervention11 avril 2018219 13 sept. 2011 à 15:56
Alors là ! ===>> tu es sur une machine sur laquelle, pour une raison qui le regarde, l'administrateur a décidé de ne pas permettre cet emploi ! === >> A voir avec LUI !
Messages postés18038Date d'inscriptionlundi 7 décembre 2009StatutModérateurDernière intervention11 avril 2018219 13 sept. 2011 à 15:58
Et voilà pourquoi, en tout état de cause, il convient d'éviter l'utilisation de FSO (au demeurant alourdissant pour rien).
Messages postés18038Date d'inscriptionlundi 7 décembre 2009StatutModérateurDernière intervention11 avril 2018219 13 sept. 2011 à 15:25
Bonjour,
1) As-tu coché la référence Microsoft Scripting Runtime ?
2) T'est-elle (cette référence) au moins proposée dans la liste des références possibles sur ta machine ?
Messages postés18038Date d'inscriptionlundi 7 décembre 2009StatutModérateurDernière intervention11 avril 2018219 13 sept. 2011 à 16:09
Connais-tu une commande équivalente à celle ci?
Laquelle ?
Le seul bout de code que tu nous a montré n'est qu'une instanciation de FSO !
Ce n'est pas cela, qui est à remplacer, mais le code qui utilisait FSO et qui devra donc utiliser autre chose n'ayant rien en commun avec FSO) !