Le composant Active X ne peut créer l'objet

Résolu
JSilvere Messages postés 161 Date d'inscription lundi 28 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2013 - 13 sept. 2011 à 15:04
malo777 Messages postés 88 Date d'inscription jeudi 21 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2013 - 7 mars 2013 à 13:13
Bonjour,

J'ai un problème avec un de mes programme que j'ai mis au point il y as quelques mois. Je viens de m'en re servir aujourd'hui, et la... Erreur d'exécution '429' : Le composant ActiveX ne peut créer l'objet !

Cette erreur ce produit au niveau de ce code :
'création d'un objet système afin de stoquer le nom du fichier voulu

If m = 0 Then
    Set fso = CreateObject("Scripting.FileSystemObject")


Avez vous une idée de ce qui peu créer cet erreur que je n'avais pas il y a deux mois de cela....

Merci ;-)

_______________________________________
Consommons autrement => enercoop

9 réponses

ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
13 sept. 2011 à 15:56
Alors là ! ===>> tu es sur une machine sur laquelle, pour une raison qui le regarde, l'administrateur a décidé de ne pas permettre cet emploi ! === >> A voir avec LUI !


____________________
Réponse exacte ? => "REPONSE ACCEPTEE" pour faciliter les recherches d'autres forumeurs.
Pas d'aide en ligne installée ? ==> ne comptez pas sur moi pour simplement vous dire ce qu'elle contient
3