Fermer une boite de dialogue

cs_marsupio Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 4 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2005 - 18 févr. 2005 à 11:44
cs_marsupio Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 4 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2005 - 18 févr. 2005 à 14:46
J'ai une boite de dialogue qui s'ouvre automatiquement. Sur celle-ci j'ai plusieurs choix qui lancent des codes VB ouvrant de nouvelles pages excel. Mon problème est que j'aimerai que ma dialoguesheet se ferme, ainsi que la page excel qui la contient.

J'ai essayé:
Windows("presentation.xls").Activate
DialogSheets("dialogue1").Hide
Selection.Close
(le problème, je pense, c'est qu'il ne peut pas fermer la fenêtre puisque la boite de dialogue est juste cachée et non fermée...)

j'ai aussi essayé:

docmd.Close DialogSheets("dialogue1")

marche pas...

Bref, c'est un problème simple qui doit se régler en une ligne.... mais laquelle ????

merci d'avance

2 réponses

biscottte Messages postés 11 Date d'inscription samedi 29 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2005
18 févr. 2005 à 11:52
t'as essayé avec...?
DialogSheets("dialogue1").
Veryhidden
0
cs_marsupio Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 4 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2005
18 févr. 2005 à 14:46
Merci biscotte d'avoir répondu aussi tôt.

j'ai testé ta ligne, elle ne fonctionne pas, mais excuse moi, mais j'ai presque l'impression que c'est une blague : mettre très caché , tu crois qu'en insistant encore plus l'ordinateur va flancher

Nan, j'suis désolé, c'est peut-être une vraie ligne de commande, mais vu mon niveau en VB, et mes connaissances, je t'avoue que ça me parait louche...

Mais sérieusement, ça ne fonctionne pas, donc je suis toujours ouvert à des suggestions (... même si c'est des blagues...)

encore merci...
0
Rejoignez-nous