Constructeur par copie / surcharge de l'operateur =
tanguy_laverdure
Messages postés34Date d'inscriptionmercredi 19 novembre 2003StatutMembreDernière intervention12 mai 2004
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23 févr. 2004 à 15:48
cs_djl
Messages postés3011Date d'inscriptionjeudi 26 septembre 2002StatutMembreDernière intervention27 novembre 2004
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23 févr. 2004 à 19:49
Quelqu'un pourrait il me dire la difference entre le Constructeur par copie et la surcharge de l'operateur = ?
Pour par part, j'ai un Objet CSolution je souhaiterai copier une instance de cet objet mais pouvoir modifier la premiere ou la deuxieme instance sans que l'autre ne soit affectée. J'aimerai que toutes les donne membres aient leur propre emplacement memoire de reserver (meme pour la liste de pointeurs sur CTournee). En fait je ne crois pas vouloir faire une copie bit a bit.
Avez-vous une explication et un exemple ?
Merci
class CSolution
{
public:
CSolution();
virtual ~CSolution();
private:
std::vector<CTournee*> _ListeTournees;