Probleme Crystal Report Parametre C#

spike62300 Messages postés 73 Date d'inscription vendredi 5 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2007 - 12 sept. 2007 à 14:49
cs_coq Messages postés 6349 Date d'inscription samedi 1 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2014 - 15 sept. 2007 à 15:24
Bonjour à tous,

Je rencontre un soucis avec Crystal Report intégré à VS 2005
Je développe sous C# et je veux intégrer certains états Crystal ayant besoin de paramètres

Le soucis est qu'au lancement du formulaire contenant le crystal viewer, j'obtiens des messages d'erreurs liés à des fichiers temporaires .rpt
Je pense que mon code est bon vu qu'il fonctionne sur un autre projet C# mais sous VS 2003
Autres précisions :
            - L'application fonctionne sur une base Oracle
            - Les fichiers dll nécessaires à l'utilisation de Crystal Report fonctionnent avec le Framework 2.0
            - J'ai testé un état Crystal Report sans paramètre et j'obtiens également une erreur : "erreur dans le moteur de recherche"

                                    Voici Mon Code
</italique></gras>

// Déclaration
        private ParameterFields        mParameterFields = new ParameterFields();
        private ParameterField          mParameterField  = new ParameterField();
        private ParameterDiscreteValue mDiscreteVal  = new ParameterDiscreteValue();
        private string                                                       m_sParametre = "";

// Code appelé
                mParameterField.ParameterFieldName = "discreteVal";       // Nom de la valeur discrete de l'état
                mDiscreteVal.Value                              = m_sParametre;    // Valeur string récupérée en paramètre

                mParameterField.CurrentValues.Add(mDiscreteVal);
                mParameterFields.Add(mParameterField);
               
                CR_11_Edition_Devis         crt             = new CR_11_Edition_Devis();

                #region Log de l'état
                crt.SetDataSource("BaseTest");
                crt.SetDatabaseLogon("test", "test");
                #endregion

                mCrViewer.ReportSource = crt;

Si quelqu'un à une idée, parce que la je n'ai plus beaucoup de temps, il me reste cette intégration à finir pour mon projet.

Merci d'avance

Spike

1 réponse

cs_coq Messages postés 6349 Date d'inscription samedi 1 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2014 101
15 sept. 2007 à 15:24
Pour ceux qui se posent la même question, réponse ici .... : http://www.csharpfr.com/infomsg_PROBLEME-CRYSTAL-REPORT-CSHARP-PASSAGE-PARAMETRE_1009663.aspx

/*
coq
MVP Visual C#
CoqBlog
*/
0
Rejoignez-nous