Impression des etats de crystal report dans une page web
nzmaimita
Messages postés5Date d'inscriptionvendredi 3 novembre 2000StatutMembreDernière intervention20 novembre 2010
-
21 août 2005 à 23:10
cs_Petiote
Messages postés14Date d'inscriptionmercredi 7 novembre 2007StatutMembreDernière intervention 8 février 2010
-
8 févr. 2010 à 10:39
salut,
j'ai un site en php avec une base de données mysql et je veus savoir comment je peus editer ded etats de crystal report a partir d'une page web, tout en gardant l'affichage de ces etats dans la page , c'est à dire qu'elle doivent etre afficher dans une page web.
cs_phebus709
Messages postés58Date d'inscriptionmercredi 16 février 2005StatutMembreDernière intervention23 septembre 2006 14 juin 2006 à 03:22
bonjour Mr nzmaimita;moi aussi je suis interessé par ton sujet deposé dans le forum je me demande si t'as trouvé une solution et que tu pe m'aider !
car j'ai exactement le problematique qu t'avais !
merci d'avance
jkamelin
Messages postés6Date d'inscriptionmardi 27 mars 2007StatutMembreDernière intervention22 juillet 2009 9 oct. 2008 à 12:03
Salut a tous les codeurs,
Je suis dans le mème cas, je voudrais savoir s'il est possible d'afficher des Etats Crystal Report sur une page Web en PHP.
Merci pour votre aide
nzmaimita
Messages postés5Date d'inscriptionvendredi 3 novembre 2000StatutMembreDernière intervention20 novembre 2010 23 oct. 2008 à 21:01
salut mes amis;
oui j'ai débloqué la situation avec un code ASP, mon projet mnt et un fusion d'un code PHP et ASP.
la solution se base sur un code ASP, je travail actuellement sur la conversion de ce code en PHP. si quelqu1 de vous est intéressé par ce code vous pouvez me contacter sur mon email.
Belalex
Messages postés5Date d'inscriptiondimanche 3 avril 2005StatutMembreDernière intervention11 mai 2010 15 janv. 2009 à 10:39
Bonjour Nzmaimita je suis heureuse de savoir que tu as pu resoudre le problème.
J'ai fait beaucoup de recherches sans grand succès,J'ai énormement besoin de ça.
Voila mon mail: elimahenrietteyahoo.fr
Merci
Bonne journée
Belalex
Messages postés5Date d'inscriptiondimanche 3 avril 2005StatutMembreDernière intervention11 mai 2010 15 janv. 2009 à 10:39
Bonjour Nzmaimita je suis heureuse de savoir que tu as pu resoudre le problème.
J'ai fait beaucoup de recherches sans grand succès,J'ai énormement besoin de ça.
Voila mon mail: elimahenrietteyahoo.fr
Merci
Bonne journée
hpnimes
Messages postés1Date d'inscriptionmardi 11 février 2003StatutMembreDernière intervention20 octobre 2009 20 oct. 2009 à 15:25
Bonjour Nzmaimita je suis heureux de savoir que tu as pu resoudre le problème.
J'ai fait beaucoup de recherches de mon cote sans grand succès.
Pourrais tu m'envoyer ton code sur hpnimes@free.fr
Merci
Bonne journée
cs_Petiote
Messages postés14Date d'inscriptionmercredi 7 novembre 2007StatutMembreDernière intervention 8 février 2010 8 févr. 2010 à 10:39
Bonjour à tous,
Je sais que je m'y prends un peu tard mais j'ai vu que personne n'avait répondu favorablement à cette requête et du coup je vais vous donner la solution de mon entreprise à titre d'information.
Nous avons un logiciel (Crystal Web Viewer URL) qui permet de créer une URL qui appelle ton rapport. Pour cela nous avons dû investir dans un serveur Windows (vu que notre site est sur un serveur Linux).
Une fois les rapports créés et importés sur le serveur où Crystal Web Viewer URL est installé et configuré, vous n'avez plus qu'à appeler le rapport via une url dans le fichier PHP
Voici l'exemple d'une URL à appeler dans le fichier PHP:
http://monIP/CrystalWebViewerURL/view.aspx?mode=E&etat=monRapport&xml=configuration Je conseille à ceux qui achètent le produit de prendre la maintenance avec car il est assez capricieux pour la config (surtout pour quelqu'un qui n'avait jamais entendu parler de IIS. lol)
Pour d'autre questions contactez-moi, si je peux vous aider je le ferai ;)