Connaitre l'adresse d'un serveur auquel se connecte un .exe

Résolu
Dart-WoD - Modifié par Dart-WoD le 13/10/2014 à 10:53
 dart wod - 23 oct. 2014 à 00:12
Bonjour, je vais tenter de vous exposer mon problème aussi bien que possible (possible que je ne soit même pas dans la bonne catégorie ^^' dans ce cas je m'excuse d'avance) !

Donc, commençons par la base, un petit projet sur mon forum

Créer un petit script (ça c'est fait) qui check si le serveur de jeu sur lequel nous jouons (nous jouons sur la plateforme GGPO pour ceux qui connaîtraient ) est online ou down

Hors, le site web -GGPO.net- et le serveur de jeu ne sont pas lié, en effet par exemple là je ne peut pas me connecter à la plateforme de jeu via GGPO.exe (ça me dit impossible de se connecter à GGPO.net mais le site lui même est connecté pourtant)

J'aimerais donc pouvoir trouver cette adresse vicieusement cachée afin de mettre mon script sur celle ci et non sur l'adresse du site (qui parfois plante aussi mais pas à chaque fois)

Comment faire ?

Merci d'avance !

Ps : lien du logiciel si jamais vous voulez bidouillez dedans pour voir la bête : http://ggpo.net/ggpo-build-030.zip

-Dart

23 réponses

jordane45 Messages postés 38145 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 344
20 oct. 2014 à 21:50
Java ?? Pourquoi ta question est elle dans la section c++ du forum ?
0
cptpingu Messages postés 3837 Date d'inscription dimanche 12 décembre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 mars 2023 123
20 oct. 2014 à 22:26
Java ? Mais as tu montré un code Javascript ! Ce n'est pas du tout (mais alors pas du tout) la même chose...
Idem que Jordane, pourquoi avoir posté dans la section C++ ?

__________________________________________________________________________________________________

Améliorez votre expérience CodeS-SourceS avec ce plugin:
http://codes-sources.commentcamarche.net/forum/affich-10000111-plugin-better-cs-2#cptpingu-signature
0
En fait je cherchais pas d'aide Java (mon script est fini) juste une aide pour décompiler un exe (donc C++) afin de trouver une donnée dans la dit exe, mais finalement ça s'est fini en netstat

En bref rien à voir avec du java, à la base je cherchais du C++ puis j'ai trouvé du réseau ^^
0
Rejoignez-nous