Nous avons besoin de vous !

cs_Kheops Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2010 - 27 févr. 2002 à 14:03
cs_ultimate Messages postés 9 Date d'inscription mardi 27 novembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2002 - 28 févr. 2002 à 01:22
Bonjour a tous,
je me présente, Dominique Payet, admin du réseau irc de codes-sources.com . Nous recherchons une personne capable de design des animaux virtuels (dans le style des pokemons) pour la réalisation du programme diboo World . Nous avons un dessinateur "papier" pour les croquis, nous recherchons donc quelqu'un capable de les réaliser sous photoshop ou illustrator ou votre programme favori :p . En espérant que kk1 veuille bien aider a la réalisation de ce projet , je vous souhaite a tous une bonne journée .

Dominique Payet (d.payet@diboo.net)

P.S: pour nous contacter rdv sur le chat de VBFrance (nick Kheops ou Bassman64)

1 réponse

cs_ultimate Messages postés 9 Date d'inscription mardi 27 novembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2002
28 févr. 2002 à 01:22
Bonjour,

Je suis la personne chargée de Flashkod et GraphFR avec l'ami Nix, je me prénomme Guillaume.
Pour votre demande : pas de problème, j'ai à fortiori travaillé pour la distribution (graphique) des Pokemon et dispose d'une équipe rodée à ce type de travail.........l'agence Ultimate Factory : voir bandeau sur flashkod : c'est nous !!!
Donc pas de problème ça reste en famille !
Pour me contacter : guillaume@codes-sources.com

Salutations
0
Rejoignez-nous