Retouche d'image

cs_enis Messages postés 17 Date d'inscription lundi 11 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2002 - 15 avril 2002 à 21:40
sobreton Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 26 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2007 - 26 sept. 2002 à 14:18
Je dois faire une retouche d'image pour un ami mais le problème c'est que je ne maitrise pas assez photoshop pour ça. La retouche consiste à retirer de la barbe sur une photo d'identité.
Si vous savez faire : Enis.C@caramail.com

3 réponses

Vapula Messages postés 83 Date d'inscription mardi 9 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2005
17 avril 2002 à 11:12
Lut

Pour retirer la barbe tu utilise la baguette magique pour la supprimer totalement, puis tu fais des retouches avec l'outil tampon, tu l'applique mais pas sur des grandes zones, il faut mieux faire par petit coup tu obtiendra un résultat plus soigné

@+
Vapula
0
makikofsky Messages postés 14 Date d'inscription lundi 13 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2002
13 mai 2002 à 13:11
ouais et bon courage ! :p

makikofsky / follow da penguin spirit !
0
sobreton Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 26 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2007
26 sept. 2002 à 14:18
Après 4 ans en temps que directrice artistique en agence de publicité, je développe aujourd'hui mon activité en free lance.
Celle ci concernant aussi bien
- L'affichage (affiche, 4x3...)
- L'Edition (logo, plaquette commerciale, catalogue, magazine, annonce presse, carte de visite, carte de voeux, leaflets, prospectus...)
- La PLV (kakemono, tract...)
- La retouche photo, montage, ect...
Sans oublier la parfaite maitrise des logiciel de PAO (illustrator photoshop Xpress), de la chaine graphique (flashage, impression, fabrication) ainsi que de grandes qualités graphiques (diplômée d'école d'art graphique et communication visuelle).

Je reste à votre entière dispositions pour d'autres renseignements.
vous pouvez me joindre par téléphone au 06 81 15 74 41
ou par email : sobreton@club-internet.fr

En espérant pouvoir travailler prochainement ensemble, je vous prie d'agréer mes salutations les meilleures.
Sophie Breton
0
Rejoignez-nous