3D Studio Max4

Lissyx Messages postés 40 Date d'inscription lundi 7 mai 2001 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2003 - 18 févr. 2002 à 22:09
ElPonch Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 11 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2002 - 28 févr. 2002 à 09:16
Dans 3DS Max4, quand je supprime des point d'un polygône en mode Vertex, ça m'ennerve, car les faces internes du polygones ne sont aps visibles, on voit au travers comme si'il n'y avais rien. Comment y remédier ?

1 réponse

ElPonch Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 11 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2002
28 févr. 2002 à 09:16
je ne comprend pas tres bien ta question mais bon je vais essayer de t'aider malgre tout
tout d'abord quand tu supprimes des points d'un polygone en mode Vertex il faut que tu fasses attention a tes 3 vues
tu peux tres bien supprimer des points dans un vue sans qu'il y est de probleme et si tu fais attention tu as supprime un polygone complet dans les autres vues qui engendront un trous car sans textures
donc fais extremement attention au 3 vues, tu peux meme de fier a la vue perperstive si tu la mets en vue texturées
sinon cela peut etre due a un mauvais texturage mais il a peu de chance
voila
tiens moi au courant de ton probleme
amicalement
;)
0
Rejoignez-nous