Formation access

anatat1958 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 23 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2013 - 23 déc. 2013 à 11:08
cs_Averell Messages postés 48 Date d'inscription mercredi 27 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2016 - 23 déc. 2013 à 20:27
Bonjour à tous,
Nouveau venu dans ce forum, j'ai une seule préoccupation. Je cherche à me former dans la conception et réalisation des bases de données vec access. Mon ardeur désir est de devenir un concepteur de bases de doànnées en access; car déjà dans mon métier, j'ai une folle envie de concevoir un programme complet de gestion du personnel. Et plus tard, étendre mon expérience au-délà de ma carrière. Y a t-il des solutions à me proposer? Ya t-il d'autres solutions pour y parvenir sans passer par MERISE pour laa conception? Merci bcp.

1 réponse

cs_Averell Messages postés 48 Date d'inscription mercredi 27 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2016
23 déc. 2013 à 20:27
Mon désir le plus ardent est de devenir guitariste, au moins aussi bon que Joe Satriani, et pouvoir me produire sur toutes les scènes du monde. Y'aurait-il une âme charitable pour m'apprendre le solfège et la technique des tablatures?
0
Rejoignez-nous