Frame en div

Résolu
natybiz80 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2015 - 6 oct. 2015 à 14:57
natybiz80 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2015 - 6 oct. 2015 à 15:21
Bonjour à tous,
Novice en programmation HTML et CSS, je réalise pour ma boite des e-mailings.. j'utilisais jusqu'a présent des tableaux dans lesquels je pouvais insérer la fonction "frame" pour faire une bordure de "champs". Or en div, je ne trouve pas cette fonction, pouvez-vous m'aider ?
merci et à bientôt
Naty

2 réponses

cgandco Messages postés 219 Date d'inscription mercredi 26 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2017 9
6 oct. 2015 à 15:13
Bonjour,

par exemple cela ?

<!DOCTYPE html>

<html lang="en" xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml">
<head>
    <meta charset="utf-8" />
    <title></title>
    <style type="text/css">
        .clsDiv
        {
            border-style: solid;
            border-width: 1px;
            /*et autres*/
        }

        #idUnique
        {
            border-style: solid;
            border-width: 1px;
            border-color: blue;
            /*et autres*/
        }
    </style>
</head>
<body>
    <div class="clsDiv">bla bla ou autre </div>
    <div class="clsDiv">une autre div</div>
    <div id="idUnique">une autre div avec id qui doit etre unique pour la page</div>
</body>
</html>



bonne journée
0
natybiz80 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2015
6 oct. 2015 à 15:21
Bonjour,
j'ai juste omis une info : j'envoie mon e-mailing via une CRM maison, je ne peux insérer aucune info dans le <head>, tout passe dans le <body>.

Mais j'ai inséré vos border-style/width etc... dans mon body/ style="..." et ça semble fonctionner.

merci, milles mercis ! :O)
0
Rejoignez-nous