Frame en div [Résolu]

natybiz80 3 Messages postés mardi 6 octobre 2015Date d'inscription 8 octobre 2015 Dernière intervention - 6 oct. 2015 à 14:57 - Dernière réponse : natybiz80 3 Messages postés mardi 6 octobre 2015Date d'inscription 8 octobre 2015 Dernière intervention
- 6 oct. 2015 à 15:21
Bonjour à tous,
Novice en programmation HTML et CSS, je réalise pour ma boite des e-mailings.. j'utilisais jusqu'a présent des tableaux dans lesquels je pouvais insérer la fonction "frame" pour faire une bordure de "champs". Or en div, je ne trouve pas cette fonction, pouvez-vous m'aider ?
merci et à bientôt
Naty
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

cgandco 219 Messages postés mercredi 26 octobre 2011Date d'inscription 22 juin 2017 Dernière intervention - 6 oct. 2015 à 15:13
0
Merci
Bonjour,

par exemple cela ?

<!DOCTYPE html>

<html lang="en" xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml">
<head>
    <meta charset="utf-8" />
    <title></title>
    <style type="text/css">
        .clsDiv
        {
            border-style: solid;
            border-width: 1px;
            /*et autres*/
        }

#idUnique
        {
            border-style: solid;
            border-width: 1px;
            border-color: blue;
            /*et autres*/
        }
    </style>
</head>
<body>
    <div class="clsDiv">bla bla ou autre </div>
    <div class="clsDiv">une autre div</div>
    <div id="idUnique">une autre div avec id qui doit etre unique pour la page</div>
</body>
</html>

bonne journée
Commenter la réponse de cgandco
natybiz80 3 Messages postés mardi 6 octobre 2015Date d'inscription 8 octobre 2015 Dernière intervention - 6 oct. 2015 à 15:21
0
Merci
Bonjour,
j'ai juste omis une info : j'envoie mon e-mailing via une CRM maison, je ne peux insérer aucune info dans le <head>, tout passe dans le <body>.

Mais j'ai inséré vos border-style/width etc... dans mon body/ style="..." et ça semble fonctionner.

merci, milles mercis ! :O)
Commenter la réponse de natybiz80

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.