Besoin d'aide s'il vous plait

Résolu
EJekTA Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 24 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2005 - 4 août 2005 à 00:36
JeanMarcus Messages postés 147 Date d'inscription samedi 28 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2014 - 4 août 2005 à 15:43
Bonjour a tous, comme beaucoup je débute dans la programmation et j'aimerai créer un premier petit programme mais je n'arrive pas a jouer un mp3 ou un wave en meme temps que ce programme.Ca fait un bout de temps que je cherche sur ce site mais il n'y a rien qui correspond, je me demande donc si c'est possible de faire ce programme. J'aimerai que la musique se lance quand on clique sur une commande par exemple, mais que le son soit directement inclu dans dans l'.exe ou qu'il se sauvegarde sur l'ordi a un endroit que j'aurais défini. J'ai essayais en faisant un fichier .res mais je sais pas comment sauvegarder la musique a l'endroit désiré, j'ai tentais avec un olé mais je n'arrive pas à lancé le olé grance a une commande par exemple. Merci de m'aider.

1 réponse

JeanMarcus Messages postés 147 Date d'inscription samedi 28 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2014
4 août 2005 à 15:43
Bonjour -
Moi aussi suis debutant et ici on m'a beacoup aide --
Je ne sais si ca va t aider , mais si tu essaie par les fichier OLE tu peux les lier et ainsoi , il seront integrer a ton log et tu peux les ouvrir par l instruction : ole1.action = 7


tu glisse cette instruction dans une commande ou dans form_active qui ouvrira ton fichier ole des l ouverture de ton programme


Voila - j espere que ca t'aide


Amicalelmment --
3
Rejoignez-nous